Portal 2: Lab Rat : la conclusion


crashtracks

Messages recommandés

Vous l'attendiez tous, eh bien la voilà ! La seconde partie de la bande-dessinée Portal 2: Lab Rat est disponible et ce une semaine avant la sortie de Portal 2.

Portal 2 Comic.jpg

Pour rappel, cette BD est la "surprise" annoncée par Eric Wolpaw au début du mois dernier. Cette dernière raconte l'histoire entre Portal et Portal 2.

p00.jpg

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster à nouveau ma traduction de la BD vu que je viens de terminer la deuxième partie : http://lesmecsdroles.fr/portal2comicFR/comic.php

J'ai vraiment apprécié la BD, même si elle était un peu courte et donc passait parfois rapidement sur des éléments importants (Comment Doug a-t-il échappé aux neurotoxines ? Qu'est-ce qu'il voulait que Chell fasse en la mettant en tête de liste ? etc). Je me demande pourquoi ils ont choisi de se limiter à 26 pages alors que la BD Left 4 Dead en faisait 178 (bon, c'était pas le même format mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces traductions [:patalkok]

Par contre je n' ai pas tout compris :

Comment après avoir parcouru tout le labo. il échoue lamentablement à cause de tourelles ? :pfff:

Et aussi que fait Doug avant de s' endormir dans (trop) profond sommeil ?

Sinon le comic était d' une qualité impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment après avoir parcouru tout le labo. il échoue lamentablement à cause de tourelles ? :pfff: [/quotemsg]

Avant, il s'en sortait en "écoutant les conseils de son cube" (de sa schizophrénie), mais ses pilules antipsychotiques commencent à faire effet et donc il ne peut pas lui dire comment éviter les tourelles.

Et aussi que fait Doug avant de s' endormir dans (trop) profond sommeil ?[/quotemsg]

Il relie la cryo-chambre de Chell (et seulement celle-là) à une réserve d'énergie secondaire (la principale ayant été détruite avec GLaDOS). Les cryo-chambres utilisent l'énergie pour maintenir les sujets de tests en vie pendant leur long sommeil, donc tous les autres sujets de tests vont probablement mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il s'en sortait en "écoutant les conseils de son cube" (de sa schizophrénie), mais ses pilules antipsychotiques commencent à faire effet et donc il ne peut pas lui dire comment éviter les tourelles.

Il relie la cryo-chambre de Chell (et seulement celle-là) à une réserve d'énergie secondaire (la principale ayant été détruite avec GLaDOS). Les cryo-chambres utilisent l'énergie pour maintenir les sujets de tests en vie pendant leur long sommeil, donc tous les autres sujets de tests vont probablement mourir.[/quotemsg]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas Doug [:bilipol:2]

D'ailleurs à part Doug (qui n'est pas vraiment un sujet de test) et Chell je crois qu'il n'y en a pas d' autres et qu'il sont tous morts du poison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul mot... Magnifique ! Ce jeu va être absolument génial, je me réjoui d'y jouer plus que 1 semaine les amis !!! =O

En plus de ça la BD explique bien pourquoi à des moment GlaDOS dit certaine chose dans Portal 1. Comme le fait qu'il ne faut pas écouter le cube de compagnie etc... Et l'expérience de Schrödinger est prise dans pas mal de situation c'est rigolo. =)

En tout cas si une version papier sort je prend directe c'est collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est sur que cette dernière semaine va être habituellement agitée pour les mordu de ce jeu, les vidéos vont tomber à la pelle sur Youtube (Les consoleux qui ont le jeu 4 jour avant la date de sortie), et lors du pré-téléchargement sur Steam (le 15 avril d' après ARG wiki) va attirer les fouineurs qui importerons les models du jeu dans Garry's Mod, ce qu' ils avaient fait avec L4D2. Bref les meilleurs moments dans l' attente d' un jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement