Dragonball : corps de Sangohan


Sn00py

Messages recommandés

Le site du mod (et plus particulièrement Tweek) nous présente ce qui est pour l'instant le corps de Sangohan. Il n'est pas encore terminé et la tête, absente comme vous pouvez le remarquez, ne sera achevée qu'après le reste du corps.

Pour finir, un mot de l'auteur :

Les critiques sont les bienvenues, à condition qu'elles soient constructives !

Tweek - Dragonball : Adventures

Corps de Sangohan

Bonne année :)

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année a tous !

Bon pour ce skin, les pieds me semblent trop petits et la ceinture me parait un peu trop haute, surtout sur la vue de face, mais c'est peut étre juste une impression. J'ai hâte de voir la version finale de ce skin fort prometteur.

Bye et happy new year

edit : c'est vrai peut étre un peu plus ample au nivau du bas du pantalon, mais alors léger.

reedit : j'éspére qu'une version francaise du jeu est prévue au cas ou une partie solo serait a l'étude (bah oui faut penser a nos amis anglophobe .... :heink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39965,0,16][nom]Raven333 a écrit[/nom]C'est un mod HL², hein ? Ca me paraît bien "cubique" pour un model Source :\[/citation]

C'est la premiere chose que je me suis dis en observant le corp bon et apart ça, je trouve que les bras sont bien mais c le pantalon qui devrait etre plus emple , et il faudrai tres legerement agrandir les pieds Voila;)

Bonne anné a tous & enjoy vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique:

Comem dis plus haut, la ceinture ets un chouya trop haut.

Il serait preferable de grossir un peu les bottes afin de ne pas avoir de cassure entre le pantalon et les pieds.

Il n'y aurai pas un symbole dans le dos de ce vetement apr hasard a l'origine ou c'est vous qui ne l'avez pas encore incorporez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.