Troisième vidéo d'annonce de Portal 2


heffebaycay

Messages recommandés

Deux semaines jour pour jour avant la sortie du jeu Portal 2 sur Steam, Valve continue de distiller ses vidéos de promotion en publiant aujourd'hui l'avant dernière de la série. Après

et
, le sujet de cette vidéo est "les tourelles".

http://www.youtube.com/watch?v=OorQHn6qQHY?hd=1

Si vous maîtrisez l'anglais, n'hésitez pas à regarder la vidéo en plein écran et à la mettre en pause pour pouvoir profiter des annotations situées sur les plans de constructions des tourelles ! La version originale de cette vidéo est aussi disponible sur

.

Petite information amusante pour conclure cette news : Valve est récemment passé par Stockholm pour présenter Portal 2 et, en bon reporter, un journaliste du site suédois Press2Play.TV a essayé de récupérer quelques informations sur Half-Life 3 de manière plus ou moins habile. Ses essais (infructueux ?) sont visibles dans une vidéo montée spécialement pour se vanter... ou pas, d'ailleurs !

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai décodé les 3 dernière ligne elle veulent dire.

You found many.

Find the rest.

MiKaXsUs FTW

Je m'occupe des 3 lignes au dessus =P

Maj :

Les 3 première ligne veulent dire "Here's Da Beens, Dougao:"

Maj 2 !

Voila j'ai été a la pêche au nouvelle enfait le nouvelle ARG à commencé depuis le premier Avril est c'est vraiment un truc de fou !!! =O

Voila un petit lien pour les intéressé. VALVe (Et Razor pour le coup) sont vraiment trop fort ! =O

http://valvearg.info/wiki/Valve_ARG_Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous de l'annonce de Portal 2 il y a déjà longtemps de ça avec les images cachées dans du code :D J'avais trop apprécié et suivit le parcourt et je vois qu'ils relancent cela ! Si ce n'est pas excellent de la part de VALVe.[/quotemsg]

Apparemment, une mise à jour mystère a été publié pour TF2 : on parle du Hat "Potato" sur certains forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, une mise à jour mystère a été publié pour TF2 : on parle du Hat "Potato" sur certains forums :)[/quotemsg]

Zut alors, je m'attendais à une annonce ultra cachée concernant Half-Life ² : Episode 3 (Oui oui, je sais, c'est toujours le même discours mais j'ai envie d'y croire :P)

Mais tout ça pour un chapeau "Potato", cela me parait assez louche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n' y a pas que le potato hat dans l' histoire.

Marrant ^^, j'ai remarqué ceci, à environ 30 secondes de la vidéo :

[Epic picture]

[/quotemsg]

La personne qu' on voit dans ce screen est Geoff Keighley un journaliste/présentateur de la GTTV il est censé faire une émission le 7 avril qui devrait parler de Portal 2...

EDIT: D' ailleurs y' a une tourelle automatique d' Aperture Science derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement