FoxDraxter Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Si une vidéo mélangeant l'univers de Team Fortress 2 à celui de la bande annonce du film Batman : The Dark Knight voyait le jour, qu'est-ce que cela donnerait ? Je vous propose de découvrir par vous-même la réponse dans une vidéo mettant en scène un demoman reprenant le rôle de Batman ainsi qu'un spy dans la peau du Joker ! La vidéo a été réalisée par la même personne qui a fait le court-métrage " r". Un joli travail d'incrustation ! http://www.youtube.com/watch?v=t-T2I6sEsrY?rel=0 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Waouhhh ! Vidéo super bien réalisé : vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Il est en forme le cyclope noir écossais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Excellent ! Bravo a lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Le coup du double face m'auras bien faire rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 Petit sondage : qui a remarqué que Gabe Newell faisait une furtive apparition dans la vidéo ? Sinon je dois admettre que c'est bien fait, mais The Dark Knight est tellement un !@#%? de film qu'il avait pas le droit de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai vu ca la semaine dernière et depuis j'ai revu "The dark Knight" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai explosé en voyant double face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipp0 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2011 bien réalisé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés