FoxDraxter Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 Si une vidéo mélangeant l'univers de Team Fortress 2 à celui de la bande annonce du film Batman : The Dark Knight voyait le jour, qu'est-ce que cela donnerait ? Je vous propose de découvrir par vous-même la réponse dans une vidéo mettant en scène un demoman reprenant le rôle de Batman ainsi qu'un spy dans la peau du Joker ! La vidéo a été réalisée par la même personne qui a fait le court-métrage " r". Un joli travail d'incrustation ! http://www.youtube.com/watch?v=t-T2I6sEsrY?rel=0 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Quote
foot10 Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 Waouhhh ! Vidéo super bien réalisé : vivement la prochaine ! Quote
fred0ne31 Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 Il est en forme le cyclope noir écossais ^^ Quote
tagazokes Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 Le coup du double face m'auras bien faire rire! Quote
Weirdcong Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 Petit sondage : qui a remarqué que Gabe Newell faisait une furtive apparition dans la vidéo ? Sinon je dois admettre que c'est bien fait, mais The Dark Knight est tellement un !@#%? de film qu'il avait pas le droit de faire ça Quote
L.H Goup Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 J'ai vu ca la semaine dernière et depuis j'ai revu "The dark Knight" Quote
S.P.A.S Mλdness Posted March 17, 2011 Report Posted March 17, 2011 J'ai explosé en voyant double face Quote
Recommended Posts