Une musique de Portal 2 connue


BenHur

Messages recommandés

Alors que Portal 2 se fait attendre (semaine du 18 avril), Valve annonce par communiqué de presse que le groupe de rock The National a écrit une nouvelle chanson pour Portal 2.

En 2011, ce groupe de rock américain a notamment sorti un album, High Violet, qui a remporté un franc succès dans de nombreux pays... sauf en France où il réalise sa moins bonne performance avec une meilleure place en 29ème position. (source Wikipedia)

Évidemment, un jeu pourra rester dans l'histoire notamment grâce à sa musique. La popularité des musiques mythiques reprises en coeur par tous les spectacteurs des concerts de Video Games Live l'attestent.

L'inclusion de la musique, Still Alive, dans le premier Portal a contribué à rendre le jeu spécial.Chet Faliszek. scénariste Valve
Valve réussira-t-il son pari de marquer les mémoires ? Portal 2 perdra-t-il de son originalité et de sa fraîcheur à cause de cette effervescence médiatique ? La musique de Portal 1 vous a-t-elle marquée ? Donnez votre avis en commentaires !

En attendant les prochaines semaines, nous vous proposons une séance souvenir et d'écouter une chanson extraite du dernier album The National ou carrément de visiter leur site MySpace.

Séance souvenir avec la musique des crédits de Portal "Still Alive" :

Terrible Love

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial comme groupe mais bon VALVe est toujours capable de nous surprendre =)

Pour ce qui est de la musique du 1 tous simplement génial. =)

J'en profite pour les personnes qui veule des infos sur Portal 2 voila un petit liens sur les succès. (Attention spoil !!! même si la liste n'est pas complète. Je peux juste vous dire que les transmissions seront de retour. Donc peut être des infos sur HL3 =))

http://lambdageneration.com/posts/slightly-but-not-completely-breaking-news-portal-2-achievements-leaked-spoilers-including-a-major-half-life-story-twist/#more-3573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur Youtube une musique qui circule depuis peu, apparemment ce serais la nouvelle chansons de Portal 2.

Beaucoup de personne disent que c' est un Fake, et si c' est le cas, alors je trouve que c' est un Fake bien foutu.

Je file le lien si certaine personnes veulent voir, mais ne regardez pas si vous n' avez pas envie de vous faire spoiler la musique, enfin si c' est la vraie.

http://www.youtube.com/watch?v=SR6JcXIK4yE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. En effet mimyke,j'ai proposer la new il y a 5 jour a peu prés, mais cette triste nouvelle n'a toujours pas été pris en compte.

Toujours en parlant de musique (meilleur nouvelle) joel nielsen a fini les soundtrack de black mesa : http://forums.blackmesasource.com/showthread.php?t=9007

Et pour portal 2 ouai :) même avis que dodo021 valve peut aller aux delà de nos imaginations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement