FoxDraxter Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Un aperçu de la map de Paris sous la forme d'un screen a été présenté lors de la GDC. La ressemblance avec le vrai Paris est très surprenante, vous pouvez d'ailleurs en juger avec les deux screens suivant, l'un représentant Paris en vrai et l'autre Paris dans le jeu. La France est très rarement représentée dans un jeu vidéo. La map de Battlefield 3 permet désormais de jouer sur un terrain "connu" et "réel". Donc, quand elle sortira... A vos baguettes ! Euh, à vos fusils pardon. Voir la fiche de Battlefield 3 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 En esperant qu'il soit dans la lignée du 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 En esperant qu'il soit dans la lignée du 2![/quotemsg]Espoir, espoir quand tu nous tiens... A priori BF3 sera un bon jeu, mais sera bien loin d'un BF² (beaucoup plus proche d'un Bad Company vu qu'il n'y a plus le système d'ordres et de commander). [Et ne me dite pas que dans BC y'a un système d'ordres ou je vous étripe ! ^^] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai l'impression que pour les Américains, l'Europe = Paris. A croire qu'ils ne connaissent rien d'autre que cette ville... Quelle originalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai l'impression que pour les Américains, l'Europe = Paris.A croire qu'ils ne connaissent rien d'autre que cette ville... Quelle originalité ![/quotemsg] J'en connais pas des jeux se déroulant dans Paris même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKiLa Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 ce jeux a l'air vraiment bien mais il donne pas les config nécessaire-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Merde, on sait donc déjà quelle zone sera couverte par la map de Paris ? Si seulement ils pouvaient caser la rue Mouffetard et le Panthéon... <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 J'en connais pas des jeux se déroulant dans Paris même [/quotemsg] Je parlais de manière générale. Ca se remarque surtout dans les films ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 J'en connais pas des jeux se déroulant dans Paris même [/quotemsg] Je ne sais plus quel Onimusha se deroule dans Paris avec Jean Reno en sauveur du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 The saboteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Je parlais de manière générale. Ca se remarque surtout dans les films ! [/quotemsg] Genre ça ? http://www.youtube.com/watch?v=ce8CgJRkr_I?version=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxDraxter Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Niketou, tu viens de me faire découvrir une magnifique perle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Genre ça ? [/quotemsg] Ahaha excellent Je crois que je vais me refaire le film en vo ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Y'a pas de quoi FoxDraxter Regarde le film entier à l'occasion, le reste est tout aussi bon. Le chef d'œuvre de ses créateurs à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai l'impression que pour les Américains, l'Europe = Paris.A croire qu'ils ne connaissent rien d'autre que cette ville... Quelle originalité ![/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Je parlais de manière générale. Ca se remarque surtout dans les films ! [/quotemsg] Genre ça ? http://www.youtube.com/watch?v=ce8CgJRkr_I?version=3 [/quotemsg]J'avais pensé à la même scène après le commentaire de Gh0st xD Faut que je me le rematte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Pour ceux qui aiment South Park n'hésitez pas à le mater il est terrible XD Et pour répondre à joebill, c'est le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2011 Triste constat en effet, moi même j'en ai ras-le-bol de new-york & co !! D'ailleurs c'est dans ce constat que j'ai fais une map plus "européene" sur CS:Source, et ça a pas été facile avec le nombre de fourniture "américanisé" http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/nouvelle-de_mangashop_beta-cs-sujet_5375_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2011 Bah je sais pas si c'est une grande première pour la France mais au moins sa montre que les développeurs innove un peu ! (Quel chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés