razorbill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 La prochaine map à devoir être officialisée pour Counter-Strike Source devrait être de_nuke. C'est le mappeur Torn, déjà auteur de la conversion CS Source de de_cbble, qui devrait s'en occuper. La map n'est actuellement pas encore finie, mais tous ceux qui ont eut l'occasion de tester une version beta ont trouvé que la conversion était fidèle à l'originale. Son principal défaut -et il est de taille- est sa laideur (pour ne pas dire autrement). C'est alors qu'on second mappeur fait son apparition, Weeper. Il décide de refaire de_nuke à sa manière, et tout ce que l'on peut dire, c'est que sa méthode fonctionne. Vous trouverez plus d'images de la map réalisée par Weeper sur cette page. Elle devrait sortir le 2 Janvier prochain. Reste à savoir si VALVe choisira l'une des deux, ou s'ils souhaiteront réaliser de_nuke eux-mêmes. Une chose est sûre, cette map très populaire sur Counter-Strike 1.6 est très attendue par les joueurs de CS Source. Voir la news entière
ydim006 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouah gg enfin les screen son magnfique vossey commence a donner bocoup de news et ca franchement gg!
Subly Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Weeper à fait du très bon travail. Sa map est magnifique!
alexpowa Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Mmmm j'aime mieux la 2e version, mais le nom du mappeur est trop copié sur le mien (Weipper), sinon, de nuke a l'air pomal sexy je trouve
danao Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 La map de Weeper es tres coloré ce qui permet de preferer celle ci a l'autre, qui est plus sombre
arnooo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 C est vrai que la ya pas débat la premiere je la trouve tres laide surtout a cause de ces textures et du fait quelle est sombre alors que l autre est vraiment pas mal
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 je l'a trouve beaucoup moins bien que la nuke de 1.6,la map me donne l'impression d'etre plus dans HL² que dans counter source
ni16las Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 elle et magnifique vivement que je play dessus ^^
Albatros Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est clair qu'elle a l'air pas la la deuxieme version de nuke , mais qu'est ce que j'aimerai une inferno officiel...mais si nuke peut arriver ca serait deja bien ^^
arnooo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j aimerais bien voir une map qui s apel "de_venice" Et qu il y ai des gondol une riviere et des rues etc dans une maps css officiel qu est ce que ca serait Bô
gilou14 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'attends surtout "cs_militia", "cs-assault" et "cs_siege"(avec le blindé svp)!
Slyv2b Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Cool de_nuke arrive vivement qu'elle sorte! :sol:
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Effectivement la 2éme map est bien meilleure. Cependant j'espere que valve feront quelque retouche a droite, a gauche parce qui y'a plusieurs chose un peut foirer. Pour l'instant ce n'est pas officiel donc faut pas trop s'enthousiasmer et je prefere attendre une info de la part de valve.
jeremx Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans la 2eme map les distance et la taille des entrepots ne sont pas identique a la version 1.6 donc a voir au niveau TP :x
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 J'aurais préfèré que ce soit Valve qui convertisse les maps officiel...
Geforce256a Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Valve la referra surement. J'avais entendu dire que Valve travaillait actuellement à la conversion de cs_assault mais c'est peut être qu'une rumeur. Sinon j'attends toujours de_inferno moi.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39786,0,15][nom]ShIn0bI a écrit[/nom]J'aurais préfèré que ce soit Valve qui convertisse les maps officiel...[/citation] idem... [citation][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Sinon j'attends toujours de_inferno[/citation] Comme beaucoup de monde a mon avis et pourtant prodigy est passer avant :??:
dravenTIGERS Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39774,0,11][nom]gilou14 a écrit[/nom]Moi j'attends surtout "cs_militia", "cs-assault" et "cs_siege"(avec le blindé svp)! [/citation] Moi aussi, surtout militia "Elle devrait sortir de 2 Janvier prochain." "LE" 2 janvier
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Franchement, quand on voit par exemple ca qu'a fait Valve avec de_prodigy, ces images ne m'impressionnent pas du tout et j'espère vraiment que ce sera Valve qui fera elle-même la conversion... Weeper sait faire. Valve sait faire, et bien.
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais ya que un mec chez Valve qui bosse à la conversion des maps? -_-' J'espère qu'ils se magnent, et concernant les 4 Skins CT/TERRO , j'attends ça rapidement, ça fait longtemps ! Ils auraient pu se magner et proposer toute cette grosse MAJ (Maps officielles + skins) le jour de noël . . .
Game0ver Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Trop belle :| mais c'est vrai que prodigy est mieu
Tipii Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui pas de quoi s'emballer la, les screen sont pas trop, on dirais plus du nuke retexturé avec 2,3 bricoles en plus. Rien a voir avec les maps faites par valve qui se dotent d'un vrai "environement".
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 celle de weeper est jolie
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais pourquoi ils ne font pas dans la simplicit? Pourquoi tout simplement ne pas faire la même map avec les textures différentes? ça sert à quoi de mettre pleins de petites merdes au milieu de la pièce centrale? A rien :s! Donc SVP faites dans la simplicité et nous serons conquis!
jamesdark Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=39807,0,24][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Mais pourquoi ils ne font pas dans la simplicit? Pourquoi tout simplement ne pas faire la même map avec les textures différentes? ça sert à quoi de mettre pleins de petites merdes au milieu de la pièce centrale? A rien :s! Donc SVP faites dans la simplicité et nous serons conquis![/citation]En gros ça sert tout simplement à faire quelque chose différent de CS1.6 ... T_T Moi si j'accroche à CSS c'est, outre à cause de son gameplay plus rapide que CS:CZ (j'ai débuté dessus), ses graphismes. J'ai pas envie qu'on me refourgue un jeu identique avec quelques textures qui changent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.