Exyntigor Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2011 Alors que nous n'évoquions le titre que brièvement dans le dossier sur l'année 2010, Opposing Force 2, un mod pour Half-Life 2, est disponible en version démo. Bien évidemment, rien n'est définitif, tout est toujours en "work in progress", mais les développeurs veulent ainsi présenter au public l'esprit général de leur projet et la volonté qui les anime. Le fichier a donc pour ambition de vous faire découvrir une expérience de jeu globalement agréable et contient 6 PNJs ainsi qu'un arsenal d'armes personnalisées. Télécharger la démo d'Opposing Force 2 ! Merci à guardsecuritydu04. Voir la fiche de Opposing Force 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 Hum, j'ai un petit soucis. L'archive est corrompue chez moi. Un coup elle ne s'ouvrait pas, un coup ce sont des erreurs crc. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 Les images sont issues de la démo ou du jeu complet via leur site ? Parce que pour être honnête la démo ne m'a vraiment pas enthousiasmé et j'ai vite décroché donc je me demandais si ça valait la peine de poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabouet Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, Dans le stadium, je n'ai pas trop compris... Pour les 2 autres j'ai une erreur de dll qui ne peut pas être read... Alors je dois avouer que je suis un peu déçu. A bientôt, Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 13 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2011 Cette démo est plutôt troublante... Entre le stadium instable, le lance roquette qui beug et et la carte multi inutile... Je croit que cette démo était loin d'être indispensable et je n'aurais pas été contre attendre plus et éviter ainsi d'être mitigée. Sur le fond les armes et les textures sont très bien, juste une petite critique: la nightvision est plus désagréable qu'utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebolide Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2011 archive corrompue chez moi également !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés