crashtracks Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 Vous aussi vous trouvez qu'il n'y a que trop peu de zombies dans Mario ? En tout cas, c'est ce que pense ce moddeur qui s'est mis en tête de recréer, dans Left 4 Dead, le niveau 1-1 de Super Mario Bros. Même s'il s'agit d'un mod "work in progress", il nous offre un aperçu de son travail. La réalisation graphique est fidèle à l'univers du jeu. Reste à voir ce que cela donnera avec des infectés ou qui sait, des goombas mort-vivants ? http://www.youtube.com/watch?v=vO_CzluyPgg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0 Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 J'ai déjà vu ça sous CSS ...!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 Marrant, mais pas très beau. Sinon y a déjà une campagne basée sur la série des Crash Bandicoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 Les balles qu'on doit gâcher pour casser les blocs... A moins de laisser un tank faire le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 L'intêret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 L'intêret?[/quotemsg]C'est justes sympa ^^ J'ai déjà vu ça sous CSS ...!? Je sais pas pour CS:S mais ça existe sur half life 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2011 Il y a Left 4 Mario sur L4D2 dans le même genre, c'est plutot marrant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2011 LoL j'adore ce sont exactement les décors et les sons du premier Mario au tout début de la Nintendo, perso je suis fan, ça me rappel toute mon enfance mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés