CSPromod 1.05... Vous savez quoi faire !


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Posté(e)

Cela fait bientôt plus de 6 mois que la team CSP n'a pas publié quelque chose de croustillant, mais c'est sans compter les efforts des développeurs pour publier aujourd'hui, ce lundi 31 janvier 2011, la bêta 1.05 !

cspm_media_release_poster2.jpg

Bêta très attendue pour certains, cette dernière redonne un peu d'espoir pour les joueurs qui pensaient que le mod était... mort !

Si vous êtes du genre curieux, je vous invite donc à aller voir le changelog de cette bêta.

Téléchargement de la version 1.05b

cspm_media_release_poster.jpg

Have Fun !

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Posté(e)

Le skin des personnages sont assez... mal fait !

Idem pour les HE (exactement le même skin que sur la 1.04, une grosse pastèque !).

Mais sinon, le reste est pas mal du tout, les maps sont plutôt réussies, ainsi que la partie configuration qui est très complète (bind de touches, choix du radar, viseur AWP/Scout [style 1.6-CSS-CSP], switch...) !

Posté(e)
Idem pour les HE (exactement le même skin que sur la 1.04, une grosse pastèque !).

Bah non, ils ont changé, c'est le même skin que les flashs et les smokes ! J'appelle pas ça une pastèque :D

=> http://www.moviemaking.fr/pics/img/l3eGQoiPucPVGuliBGLtlPwxj2YsLLrobtVoqeKjbAffT3lRwq.jpg

Bon sinon mis à part quelques petits changements sur le point de vue visuel (ajout des animations et des skins, lifting du hud et du scoreboard... d'ailleurs ce dernier était bien mieux avant je trouve) et des améliorations sur les mouvements (on peut ENFIN duck et faire du bunnyhopping \o/), je trouve pas que ça tranche vraiment avec la 1.04.

Toujours les mêmes soucis de hitbox bizarres (surtout sur les sprays/full auto), les skins des armes bof bof (surtout le deagle), le comportement bizarre des grenades...

Si on a l'impression que niveau réactivité c'est mieux, il manque vraiment un gros quelque chose pour que ça devienne un bon jeu à mon avis, mais pas moyen de mettre le doigt dessus.

Attention je ne dis pas que c'est nul, loin de là. Mais peut-être que les objectifs fixés au départ se révèlent impossibles à atteindre, en tout cas dans des délais raisonnables (avant que 1.6 ne meurt définitivement). Une bêta par an, c'est peut-être pas assez.

Posté(e)

C'est claire que y'a encore du boulot ... Ils veulent passer à un système de maj mensuelle, mais j'ai bien peur que ça soit du vent une fois de plus.

Honnètement s'ils se font refuser l'intégration à Steamworks je doute que les joueurs suivent.. Une année c'est bien trop long pour si peux de changements.

En tous cas ils recrutents toujours, y'a déjà deux francophones dans l'équipe donc la langue ne devrait pas poser trop de soucis pour peu que vous ayez le talent et la motivation pour faire avancer le mod.

Posté(e)

@ Weirdcong : Je voulais dire quand tu lance une HE ou une smoke, elle est un peux disproportionnée Xd !

http://img195.imageshack.us/img195/6030/85842795.png

@ dunedain : Je suis d'accord avec toi. Si l'intégration à Steamworks et refuser, et qu'il y a des mis à jours tous les 8 mois, je pense que le mod sera mort et abandonner...

@ Typhonarick : Ça commence a ressembler de plus en plus à 1.6 =) On y est presque !

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