Dragonball : que la lumière soit !


Sn00py

Messages recommandés

Dragon Ball... Stargate... Star Wars... Quel autre connerie vont ils nous sortir ? Moi les mods fait à partir de films/séries sa m'attire pas trop, certains peuvent être vite faits, 2 trois mures et hop! On telechagrge..

La maison est cependant pas si mal réalisée bien que les couleurs soient un peu pales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39736,0,26][nom]EnzZo a écrit[/nom]Dragon Ball... Stargate... Star Wars... Quel autre connerie vont ils nous sortir ? Moi les mods fait à partir de films/séries sa m'attire pas trop, certains peuvent être vite faits, 2 trois mures et hop! On telechagrge..

La maison est cependant pas si mal réalisée bien que les couleurs soient un peu pales..[/citation]

En même temps, y a tellement de mods qui se ressemblent, j'vois pas le problème des mods qui reprennent le thème d'une saga connue, tout au contraire !

Et à ton avis, si on ne parle presque que d'eux, c'est pourquoi ? Ben parce que ce sont ceux qui sont a priori les mieux réalisés (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arguments à deux balles. Les mods des ces séries attirent les fans apres qu'ils soient bien ou mal réalisé c'est une autre histoire. C'est idiot d'avoir des à prioris pareils :(.

ESF on aime ou on aime pas mais c'est une tres belle conversion de hl1 par exemple... pourtant c'est du DBZ.

Sinon pour la maison ca change tout. Ca ressemble tout de suite mieux à DBZ, ca fait plus "bande dessinée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Au cinéma on ne fait que d'adapte des livres, on fait des remake on fait des suites de vieux films pourris pour être sûr d'avoir au moins une chance que sa marche bien en salle...

Les MODS HL c'est de plus en plus la même chose.. On prend une série qui marche bien et on en fait un mod (vites faits dans certains cas) pour que tout le monde le telecharge et ainsi se faire un peu plus connaitre...

Mais bordel il y a telement de personnes à avoir si peu d'imagination sut cette planète ?

Pour moi, quand on créer une chose, on doit la créer à 100% par soit même. adapter c'est un peu comme copier.. Il faut créer toujours plus de nouvelles choses pour ne jamais cesser d'en imaginer de nouvelles. L'inspiration, tout simplement, vous ne connaissez pas ?

Et faire des mods à partir de séries, des mods à partir de films et bientôt des mods à partir de mods.. Moi j'trouve ca moins bien et moins interessant.. désolé.

Après si il est bien réalisé ou non.. C'est une autre histoire, mais pour moi DBZ c'est avant tout un manga et ce ne sera rien d'autre..

Ils nous ont déjà bien gaté au niveau des adaptations de dbz en jeu, alors faudrai peut etre aussi savoir dire stop et passer à autre chose...

Vous avez pensé à un mod pokemon pendant qu'vous y êtes ?... Non mais faut arrêter quoi. C'est bien beau d'être fan, mais faut aussi savoir se mettre des limites et se dire que la vie est faite de beaucoup d'autres choses merveilleuses ! :D

PS : La maison réalisée ne fait pas du tout bande dessiné, mais plutôt maison de poupées (en plastique bien sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39754,0,28][nom]caca21 a écrit[/nom]Moi je suis d'accord avec EnzZo...

Si il continue comme sa, il vont faire des mods Teletobis, Bob l'éponge ect...

Moi je sens ca gros comme une maison... :sweat:[/citation]

Ils ont deja fait Bob le Bricoleur avec HL parpain ² ( que j'attend avec inpatience !!! ). Sinon elle est trop bien la maison j'attend inpatiemment le mod !

...Au cinéma on ne fait que d'adapte des livres, on fait des remake on fait des suites de vieux films pourris pour être sûr d'avoir au moins une chance que sa marche bien en salle...

Les MODS HL c'est de plus en plus la même chose.. On prend une série qui marche bien et on en fait un mod (vites faits dans certains cas) pour que tout le monde le telecharge et ainsi se faire un peu plus connaitre...

Mais bordel il y a telement de personnes à avoir si peu d'imagination sut cette planète ?

Pour moi, quand on créer une chose, on doit la créer à 100% par soit même. adapter c'est un peu comme copier.. Il faut créer toujours plus de nouvelles choses pour ne jamais cesser d'en imaginer de nouvelles. L'inspiration, tout simplement, vous ne connaissez pas ?

Et faire des mods à partir de séries, des mods à partir de films et bientôt des mods à partir de mods.. Moi j'trouve ca moins bien et moins interessant.. désolé.

Après si il est bien réalisé ou non.. C'est une autre histoire, mais pour moi DBZ c'est avant tout un manga et ce ne sera rien d'autre..

Ils nous ont déjà bien gaté au niveau des adaptations de dbz en jeu, alors faudrai peut etre aussi savoir dire stop et passer à autre chose...

Vous avez pensé à un mod pokemon pendant qu'vous y êtes ?... Non mais faut arrêter quoi. C'est bien beau d'être fan, mais faut aussi savoir se mettre des limites et se dire que la vie est faite de beaucoup d'autres choses merveilleuses ! :D

PS : La maison réalisée ne fait pas du tout bande dessiné, mais plutôt maison de poupées (en plastique bien sûr)...

Franchement quand on est vraiment fan d'un truc ( en tout cas pour moi )

on regarde un peu tout ce qui va avec (attention j'ai pas dis on prend tout ce qui va avec ) évidemment que dragon ball c'est un manga

mais jouer dans la peau des personnages qu'on aime c'est cool

donc c'est pas innovant mais on a pas besoin de mieux pour prendre du plaisir ( balancer un genkidama sur la gueule a freezer dans esf sa fait penser au manga et c'est cool en meme tent ^_^ )

Mais après chacun sa vision des choses

ps : vivement le mod pour naruto (nine tails power ou autre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.