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0000002007_1024x768.jpg Depuis quelques mois, le nombre de jeux en version bêta - existant déjà en version finale - sur Steam ne cesse d'augmenter.

Cela a commencé lors du mois de mai dernier avec l'apparition d'un Counter-Strike: Source Bêta puis a continué en décembre avec la création d'un Team Fortress 2 Bêta.

Ces deux versions permettent aux développeurs de préparer les mises à jour qui feront un jour leur apparition dans la version finale en les soumettant à l'avis de la communauté. Ainsi, celles-ci participent à la création du patch et permettent à la future update de répondre aux demandes des joueurs tout en évitant les vagues de contestations "anti-mise à jour".

Effectivement, rappelez vous lorsque Counter-Strike 1.6 avait eu une nouvelle version corrigeant un exploit qui était devenu partie intégrante du gameplay : toute la communauté avait protesté contre ce changement.

C'est donc dans cette optique que Company of Heroes a dorénavant aussi le droit à sa version bêta sur Steam.

Pour y accéder, vous devez posséder le jeu sur Steam ou en version boite. Ceux l'ayant acheté sur Steam le verront apparaître naturellement dans leur liste de jeux tandis-que les amateurs de boites devront enregistrer leur clé CD sur Steam.

Si vous voulez donner votre avis sur cette mise à jour, rendez vous sur le forum officiel de Relic. En attendant le téléchargement de la version bêta, n'hésitez pas à lire le changelog traduit de l'anglais par nos soins ci-dessous.

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Général

[*]Correction d'un bug où les grenades pouvaient louper l'endroit où elles devaient exploser

[*]Correction d'un bug où les call-ins pouvaient être refusés dans certaines circonstances

[*]Tous les bâtiments de base peuvent maintenant renforcer les infanteries

[*]Certains véhicules qui n'avaient pas de couverture de véhicules en ont maintenant une : "M4 Sherman", "M4 Sherman Crocodile", "M4 Sherman Calliope", "Bren Carrier", "Stuart Light Tank", "Tetrarch Light Tank", "Staghound", "Cromwell", "Sherman Firefly", "Kangaroo" et "Cromwell Command Tank"

Américain

[*]Les "M8 Armored Cars" appelés en renfort de Groupe de Combat hors map sont maintenant équipés avec leurs mises à niveau

[*]Les "M18 Hellcats" appelés en renfort de Groupe de Combat hors map sont maintenant équipés avec leurs mises à niveau

[*]Les Groupes de Combat hors map ont maintenant une population minimum requise de 15 au lieu de 12

[*]Les coûts de renforcement des "57mm Anti-Tank gun" ont été réduits de 71 à 26

[*]La précision des "57mm Anti-Tank Gun" contre l'infanterie a été réduite de 0.15 à 0.05

[*]La précision des "57mm Anti-Tank Gun" contre les snipers a été réduite de 0.15 à 0.02

[*]La priorité des "57mm Anti-Tank Gun" contre les snipers a été réduite de 10 à 5

[*]Correction d'un bug où les "M10 Tank destroyer" avaient une expérience requise incorrecte

Commonwealth

[*]La précision des "17 Pounder" contre l'infanterie a été réduite de 0.15 à 0.05

[*]La précision des "17 Pounder" contre les snipers a été réduite de 0.15 à 0.02

[*]La priorité des "17 Pounder" contre les snipers a été réduite de 10 à 5

[*]Application de nombreux changements sur les "Lieutenants" avec l'intention de rendre l'expérience Britannique meilleure que celle des autres factions

Wehrmacht

[*]Le décompte des corps de l'"Axis Medic Station" a été diminué de 5 à 4

[*]Les Geschutzwagens peuvent maintenant être récupérés par les "pioneers"

[*]Les "Kampfkraft Center" ont maintenant besoin d'une structure de base (autre que le QG) ou d'un "Forward Barracks" avant de pouvoir être construit

[*]La précision des "Panzerschreck" en mouvement contre les "tp_vehicle_allies_m8_greyhound" a été réduite de 0.9 à 0.8

[*]La précision des "Panzerschreck" contre les "tp_vehicle_allies_m8_greyhound" a augmenté de 0.73 à 0.85

[*]Le coût de renforcement des "Pak38" a été réduit de 57 à 23

[*]La précision des "Pak38" contre l'infanterie a été réduite de 0.15 à 0.05

[*]La précision des "Pak38" contre les snipers a été réduite de 0.15 à 0.02

[*]La priorité des "Pak38" contre les snipers a été réduite de 10 à 5

[*]La précision des "Flak88" contre l'infanterie a été réduite de 0.5 à 0.15

[*]La précision des "Flak88" contre les snipers a été réduite de 0.25 à 0.05

[*]La priorité des "Flak88" contre les snipers a été réduite de 10 à 5

Panzer Elite

[*]Le temps de rechargement maximal des G43 a été diminué de 1.8 à 1.65

[*]Le temps de rechargement minimal des G43 a été diminué de 1.25 à 1.15

[*]Les coûts d'essence du "Munitions Halftrack" ont été supprimés

[*]Le "Munitions Halftrack" n'a plus la capacité de renforcer les unités

[*]La vie du "Panzer Elite Armored Car" a été diminué de 260 à 220

[*]Le "Panzer Elite Armored Car" reçoit dorénavant un bonus de vie de 20PV au niveau d'expérience 2

[*]Le "Panzer Elite Armored Car" reçoit dorénavant un bonus de vie de 20PV au niveau d'expérience 3

[*]Le coût de la capacité "Tread Breaker" du "Panzer Elite Anti-Tank Halftrack" a été augmenté de 40 à 50 munitions

[*]Le rayon de détection du "Panzer Elite Scout Car" a augmenté de 9 à 18

[*]Les grenades Anti-Tanks qui rentrent en collision avec un véhicule ennemi vont dorénavant exploser à l'impact

[*]Correction d'un bug où les "Teller Mines" pouvaient quelque fois ne pas endommager les véhicules ennemis

[*]Correction d'un bug où les "Hotchkiss'" ne partageaient pas leur expérience avec les autres unités "Panzer Elite"

[*]Correction d'un bug où les "Hetzers" et "Jagdpanthers" pouvaient ne pas récompenser l'expérience raisonnable lors de leur destruction

[*]Correction d'un bug où le "Panther Battle Group" pouvait quelque fois ne pas apporter le second Panther

Voir la fiche de Company of Heroes

Voir la news enti

Posté(e)

Non non ! il s'agit de la bêta du prochain patch pour les Company of Heores. Nous sommes actuellement à la 2.601, il s'agit donc de la bêta du prochain patch 2.700 ou 3.000 ;)

Company of Heroes Online est un jeu complètement appart et n'a aucun rapport avec la news :)

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Company of Heroes Online est un jeu complètement appart et n'a aucun rapport avec la news :) [/quotemsg]

Qui cela dit en passant , mérite plus qu'un simple coup d'oeil !

Sinon , cette mise à jour est presque uniquement consacré à baisser ors force des anti char ... j'les aimait bien avant , alors faut voir ce que sa donne ...

Posté(e)

Qui cela dit en passant , mérite plus qu'un simple coup d'oeil !

Sinon , cette mise à jour est presque uniquement consacré à baisser ors force des anti char ... j'les aimait bien avant , alors faut voir ce que sa donne ...[/quotemsg]

Ouai enfin ces modifications vont dans le bon sens... parce-qu’un canon anti-char qui arrivait à toucher facilement un Sniper ça le faisait pas trop en fait :P

Posté(e)

Ils feraient mieux de modifier les Panzerchrek car ils sont totalement trafiqué à mon gout. Des fusiliers et des frappes d'artillerie et des tirs de chars sur un groupe d'unité d'infanterie au bazooka, ils crèvent jamais et arrivent même à gagner les duels ...

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