jab Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Natural selection 2, suite du mod pour Half-life Natural Selection (vous l'auriez deviné ?), est actuellement en promotion. En effet, si vous achetez un exemplaire du jeu le deuxième est gratuit ! Pour cela vous devez renseigner deux adresses e-mail lors de votre commande sur le site officiel. Pourquoi ne pas jouer vous aussi au Père Noël et l'offrir à un ami ? Merci de ne pas essayer de revendre votre exemplaire gratuit dans les commentaires ! Merci à Killerboxer ! Voir la fiche de Natural Selection 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci de ne pas essayer de revendre votre exemplaire gratuit dans les commentaires ! Perso, je suis pour qu'ils proposent leurs exemplaires gratuits Il faut être solidaire dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 le jeu est injouable pour moi ... comment ça se fait que sur les vidéos officiels, c'est beaucoup plus jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drag222 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 Vossey, trois jours en retard, vous êtes vraiment à la traine, sur nofrag au moins on ne risque pas de manquer les promos. En plus c'est incorrecte, il ne faut pas renseigner 2 adresses Email, ils envoient 2 emails a la même adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est toi l'incorrecte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciondieu Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 vossey es tres souvent en retard pour les news ! Mais bon , on a quand même l'info en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2010 L'info qui m'a choqué pour le coup c'est d'apprendre que le prix était passé de 20 à 40$ J'ai beau suivre l'actualité du jeu de très près je n'avais toujours pas tilté :sweat: Alors oui ce jeu le mérite amplement mais ça réduit considérablement la possibilité que je puisse me l'acheter. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Lol c'est pas possible! Ce type de news à la ramasse se généralise ma parole! Ou bien vous le faîtes exprès maintenant que je les ais déjà critiqués dans les autres news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Du fait que Vossey.com s'occupe de tout ce qui touche à steam et plus simplement d'Half-life et ses mods, l'actualité à couvrir est assez titanesque donc il est parfaitement normal que tout ne soit pas annoncé en temps réel. A ce que je sache ce n'est pas leur travail à temps plein non plus ! Ils prennent de leur temps libre pour nous offrir une vue d'ensemble des évènements et c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Lol c'est pas possible! Ce type de news à la ramasse se généralise ma parole! Ou bien vous le faîtes exprès maintenant que je les ais déjà critiqués dans les autres news?[/quotemsg]Mais pourquoi tu continues à venir si la qualité te plaît pas ?? Je te rappelle, pour la énième fois, que personne te force à venir ramener ton mental de bulot ici. T'as peur qu'on t'oublie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés