NS2 : les soldes avant l'heure

Messages recommandés

Posté(e)

Whip_Renders_800x467.jpg Natural selection 2, suite du mod pour Half-life Natural Selection (vous l'auriez deviné ?), est actuellement en promotion. En effet, si vous achetez un exemplaire du jeu le deuxième est gratuit ! Pour cela vous devez renseigner deux adresses e-mail lors de votre commande sur le site officiel. Pourquoi ne pas jouer vous aussi au Père Noël et l'offrir à un ami ?

info.pngMerci de ne pas essayer de revendre votre exemplaire gratuit dans les commentaires !

info.pngMerci à Killerboxer !

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Posté(e)

Vossey, trois jours en retard, vous êtes vraiment à la traine, sur nofrag au moins on ne risque pas de manquer les promos.

En plus c'est incorrecte, il ne faut pas renseigner 2 adresses Email, ils envoient 2 emails a la même adresse...

Posté(e)

L'info qui m'a choqué pour le coup c'est d'apprendre que le prix était passé de 20 à 40$

J'ai beau suivre l'actualité du jeu de très près je n'avais toujours pas tilté :sweat:

Alors oui ce jeu le mérite amplement mais ça réduit considérablement la possibilité que je puisse me l'acheter. :cry:

Posté(e)

Du fait que Vossey.com s'occupe de tout ce qui touche à steam et plus simplement d'Half-life et ses mods, l'actualité à couvrir est assez titanesque donc il est parfaitement normal que tout ne soit pas annoncé en temps réel. A ce que je sache ce n'est pas leur travail à temps plein non plus ! Ils prennent de leur temps libre pour nous offrir une vue d'ensemble des évènements et c'est déjà bien.

Posté(e)
Lol c'est pas possible! Ce type de news à la ramasse se généralise ma parole! Ou bien vous le faîtes exprès maintenant que je les ais déjà critiqués dans les autres news?[/quotemsg]

Mais pourquoi tu continues à venir si la qualité te plaît pas ??

Je te rappelle, pour la énième fois, que personne te force à venir ramener ton mental de bulot ici.

T'as peur qu'on t'oublie ?