crashtracks Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Rappelez-vous, la sortie de Portal 2, initialement prévue pour le 10 février 2011, avait été repoussée à la semaine du 18 au 22 avril. Une date vient d'être confirmée suite à un récent accord entre Valve et Electronic Art. Le jeu Portal 2 sortira donc le 21 avril 2011, soit dans environ trois mois et 29 jours. En effet, EA s'occupera de la distribution, sur toutes les plateformes, de la version boite du jeu. De plus, le vice-président du marketing chez Valve, Doug Lombardi, a annoncé que le jeu aurait droit à une campagne de lancement impressionnante. En espérant que le Valvetime ne viendra pas gâcher la fête. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Un des rare jeux que j'attend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Interdit aux moins de 12 ans ? Enfin un jeux signé VALVe de mon âge [:beber007:5] , même si je m'en suis jamais vraiment soucié 21 Avril ... 9 jour après mon anniv' J'adore la jaquette du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 est ce qu'il y aurais un prix pour ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 est ce qu'il y aurais un prix pour ce jeu ?[/quotemsg]Un jeu est souvent payant ou alors prix dans le sens concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 est ce qu'il y aurais un prix pour ce jeu ?[/quotemsg]Prix plein, soit ~45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jab Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Bien, ça me laisse 3 mois pour comprendre le premier ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 j'hésite à le prendre sur PC, ou PS3... M'enfin bon, un jeux Valve.... Steam.... Allez, va pour le PC :-D sinon je vous recommande tout de même d'être patient... Valve Time mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherie Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 ces dois être de la bombe bébé portal 2 avec un mode multi et des bot sa défonce (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Look that!! http://www.aperturescience.com/ j'ai trouvé une petite différence... Regardez bien, vous allez avoir du mal a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés