Messages recommandés

Posté(e)

Pour les bêta-testeurs de Natural Selection 2, les nombreuses mises à jour proposées par l'équipe de développement sont de réels plaisirs. Pour les petits rédacteurs que nous sommes, elles sont tout autant de casse-têtes pour trouver des introductions un tantinet originales. M'est avis que d'ici quelques temps vous réentendrez parler de la grand-mère de Caouecs ! En attendant, l'update 159 est disponible depuis peu et, selon la traditionnelle ritournelle, s'est téléchargée ou se téléchargera lors d'un redémarrage de Steam.

[*]Correction d'un bug lié aux sons de pas et aux effets de ricochets qui n'étaient pas joués correctement parce que la matière était inconnue

[*]Amélioration des performances côté serveur et client

[*]Ajout d'un moyen de chargement à chaud (pas besoin de redémarrer) pour les scripts Lua

[*]Le healspray du Gorge est désormais efficace

[*]La production de ressources a été considérablement ralentie pour se rapprocher de ce qui se faisait avec Natural Selection premier du nom (en estimant que dans NS1 les équipes dépensaient environ 50% des ressources sur les armes et la vie/les munitions). Pour rappel, les ressources sont maintenant séparées.

[*]Les Drifters peuvent maintenant se guérir tout seuls

[*]Les Crags guérissent les Drifters automatiquement

[*]Les Hives démarrent avec 3 cocons (point de spawn des aliens), 5 pour les Masses (évolution du Hive, disponible lorsqu'on possède 2 Hives) et 7 pour les Colonies (évolution du Mass, disponible lorsqu'on possède 3 Hives)

[*]Ajout de nuée de particules autour du hive

[*]Les structures démarrent à 0% de leur taille et arrive à 100% une fois construites

[*]Ajout des sons d'attaque pour la Whip (structure alien pour la défense de proximité)

[*]Nouveaux sons pour les armes

[*]Nouveaux sprites pour le commander alien

info.pngMerci à Matt57 et killerboxer pour la traduction.

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Posté(e)

Moi je trouve que vous vous en sortez très bien en ce qui concerne les introductions ^^

Et pis franchement, avec tous les patch qui sortent pour TF2, même les plus petits et ridicules sont "newsé" ici, et personnellement, je commence à en avoir marre qu'on ne parle que de ce jeu à la Counter-Kikoo, plutôt que de ce genre de jeu, graphiquement bien plus abouti, plus intelligent en terme de gameplay et bourré d'originalité !

Bon après si ça vous embête tant que ça que je propose une news à chaque patch pour NS2 dites-le moi et j'arrêterai.

Posté(e)

Moi ça me dérange pas qu'il y ait plein de news sur NS2, mais par contre, faudra que tu travailles un peu la traduction et laisser de côté le google trad ^^

Parce qu'entre nous :

# Ajout d'effets de brouillard de ruche

# Ajout des sons d'attaque du fouet

# Nouveaux sons de carabine

Si tu connais NS2, tu n'aurais certainement pas mis ça ^^

Posté(e)

Perso j'y connais que dalle, et comme nos adeptes de NS2 sont absents actuellement c'est chaud patate :/ La prochaine fois j'peux vous poster en commentaire le changelog anglais et vous pouvez proposer des meilleures traductions ? J'éditerais la news si besoin.

Posté(e)

Désolé c'est vrai j'ai été pas mal absent ces derniers temps et pour cause, c'est la fin de l'année, et je croule sous le taff.

Original :

* Fixed footstep sounds and ricochet effects not playing properly because the material was unknown

* Improved client and server performance

* Added hot-loading support for Lua scripts

* Fixed gorge heal spray (actually effective now)

* Slowed resource production a lot to come closer to NS1 (estimating that NS1 teams spent ~50% of resources on weapons and health/ammo)

* Drifters now auto-heal

* Crags auto-heal drifters

* Hives start with 3 eggs, Masses 5 and Colonies 7

* Added hive mist effects

* Spawned structures should start at 0% built and end when 100% built

* Added whip attack sound

* New rifle sounds

* New alien commander sprites

Traduction qui me semble la plus proche :

* Correction d'un bug lié aux sons de pas et aux effets de ricochets qui n'étaient pas joués correctement parce que la matière était inconnue

* Amélioration des performances côté serveur et client

* Ajout d'un moyen de chargement à chaud ( => pas besoin de redémarrer ) pour les scripts Lua

* Le healspray (NDR : je ne crois pas qu'il n'y ait de traduction pour ça, c'est le nom d'une de ses attaques) du Gorge est désormais efficace

* La production de ressources a été considérablement ralentie pour se rapprocher de ce qui se faisait avec Natural Selection premier du nom (en estimant que dans NS1, les équipes dépensaient ~50% des ressources sur les armes et la vie/les munitions) (NDR: puisque maintenant les ressources sont séparées)

* Les Drifters peuvent maintenant se guérir tout seuls

* Les Crags (équivalent défense chamber NS1) guérissent les Drifters automatiquement

* Les Hives démarrent avec 3 cocons (point de spawn des aliens), 5 pour les Masses (évolution du Hive, disponible lorsqu'on possède 2 Hives) et 7 pour les Colonies (évolution du Mass, disponible lorsqu'on possède 3 Hives)

* Ajout de nuée de particules autour du hive

* Les structures démarrent à 0% de leur taille et arrive à 100% une fois construites

* Ajout des sons d'attaque pour la Whip (structure alien pour la défense de proximité)

* Nouveaux sons pour les armes (NDR; et le sont du SG il déchire tout simplement)

* Nouveaux sprites pour le commander alien

S'il est possible de mettre a jour la news (c'est surtout pour les archives, mais bon c'est plus sympa aussi)...

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement