jab Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce nouveau DLC prend place un an après la victoire des Anglais et leur coalition sur les insurgés du Takistan durant le précédent DLC Arma 2: British Armed forces. Une nouvelle faction jouable fait son apparition : la Private Military Compagny chargée d'encadrer une mission de l'ONU recherchant des documents sur le programme nucléaire abandonné du Takistan. Au programme de ce contenu additionnel : treize missions jouables en solo ou en coopération, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules ainsi qu'un environnement pourvu de nouvelles textures. Voici une occasion pour les joueurs de réinstaller ARMA II: Operation Arrowhead sur leur disque dur. Disponible sur steam pour la somme de 8,99 euros. Voir la fiche de ARMA II: Operation Arrowhead Voir la news enti Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Et on salue JAB pour sa première news en tant que rédacteur ! Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Takistan ou plutot Pakistan? je me corrige c'est bien Takistan. dites le moi si c'est moi qui me trompe. salut JAB bonne continuation! Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 La faute Takistan est voulu justement ça serait bête qu'un simple jeu abîme les relations diplomatiques internationales Citer
redleouf Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Mon père va être heureux :whistle: Citer
Asuma Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Le Titre de la news un nouveau dlc pour arrowhead (car arrowhead c'est déjà un dlc il me semble) ? c'est pas pour arma 2 pluôt sinon bonne continuation au nouveau newser Citer
jab Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Arrowhead est un stand-alone tiré de Arma 2, Private Military compagny est un DLC pour Arrowhead. Voilà pour la précision^^ Citer
Messages recommandés