Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Si les promotions proposées sur Steam ne vous ont pas permis de faire exploser votre compte en banque, Valve a pensé à vous en mettant à jour son magasin. Vous pouvez dorénavant acquérir : [*]un poster Portal 2 (7,95$) [*]un sweat avec le logo "Aperture Laboratories" (44,95$) [*]un kit d'autocollants de logos "Aperture Laboratories" (12,95$) [*]une logo "Aperture Laboratories" pour iPhone 4G (12,95$) [*]un poster "The Sacrifice" (6,99$) [*]un T-Shirt Sandwich de Team Fortress 2 (17,99$, 10% de réduction) [*]un T-Shirt Half-Life 2 similaire à ceux utilisés pour la promo du jeu lors de l'E3 2003 (19,99$) [*]une casquette Team-Fortress 2 "Mann co." (26,95$) Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Le poster de Portal 2 est juste génial ! j'aime bien aussi le t-shirt du grand robot en multijoueur Et il manque quelque chose dans la news : l'adresse du site :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 L'adresse était en "Source" quand tu lis la news depuis le site, je l'ai ajouté à la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Le poster, la coque, tous est superbe . Mais bon.... le Mann co. Je trouve que c'est la plus grosse erreur de Valve ><, alors 28$ la casquette moi je dit : Stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon et bien je n'ai plus qu'à ajouter le sweat aperture à ma liste de cadeaux d'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Dommage que les produits dérivés de jeux vidéos soient beaucoup plus galère à trouver en magasin que ceux de musique, films ou BD. Je me serai acheté un T-shirt Half-Life depuis longtemps sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 héhé moi je suis bien content d'avoir acheté la version collector d'half life 2, j'ai déjà le T-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 J'veut le t-shirt sandvich ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Ayant déjà commandé plusieurs T-Shirt chez eux, je vous les conseilles ils sont de très bonne qualité ! Je les ai reçu 8 jours après commande et tout c'est bien passé. =) A moi le T-Shirt Sandwich et Portal 2 et le poster =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 En moyenne ça revient à combien question frais de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 20€ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 En moyenne ça revient à combien question frais de port ?[/quotemsg]16$ en économique si mes souvenirs sont bon Mais si tu as des potes qui commande avec toi tu partage les frais de port. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 16$ en économique si mes souvenirs sont bon Mais si tu as des potes qui commande avec toi tu partage les frais de port. ^^[/quotemsg] Economy - International – $20.00 Economy - US Only – $10.00 Express - US Only – $16.00 Standard - US Only – $13.50 j'ai été tenté par un PAD l4d2 a 9.99€, mais en voyant les frais de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 mais il n'y a pas de frais de douanes normalement ? j'aimerais bien m'acheter le peluche boomer mais avec tous ces frais je trouve cela trop cher (et ceux du hunter et du tank qui devraient bientôt venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 perso, j'ai commandé cet été pendant les promos de leur store, j'me suis offert de beaux T-shirts pour mon anniv. on a partagé les frais de port ($20) et de douane (40€ pour plus d'une centaine d'€uros d'achat). en partageant ça à 4 ou 5 c'est très intéressant, surtout quand VALVe fait des réductions. et puisque le $ est encore inférieur à l'€ c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadoum Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Nan mais ils sont pas sérieux bordel! En plus de tous nous faire payer, ils veulent encore nous pomper notre fric avec des produits dérivés. Mais quelle connerie. Meme sous la torture je porterais pas cette camelote! Ils sont fous ces capitalistes . Heureusement la corée du nord va faire sauter la Valve! Fight for communism! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Macadoum ? N'aurais-tu pas un léger penchant pour la philosopie Marxienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce qui me ramène a l'éternel attente de voir ces produits en magasin (oui je sais j'ai de l'espoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Nan mais ils sont pas sérieux bordel! En plus de tous nous faire payer, ils veulent encore nous pomper notre fric avec des produits dérivés. Mais quelle connerie. Meme sous la torture je porterais pas cette camelote! Ils sont fous ces capitalistes . Heureusement la corée du nord va faire sauter la Valve!Fight for communism![/quotemsg] euh... Comme d'habitude c'est un choix donné aux consommateurs d'acheter ou pas ces produits. Tu n'en veux pas libre à toi de ne pas les acheter, personne ne viendra te mettre un fusil sur la tempe en t'ordonnant d'en commander une dizaine hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Contrairement à la Corée du nord... Ce message ne possède aucun caractère politique, il s'agit juste d'une vanne vaseuse. L'auteur s'en excuse et va aller se faire Hara-Kiri avec une saucisse de Francfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2010 le Sweat m'interesse beaucoup ! Déjà que je voulais les T-Shirts des Midnight Riders... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés