Du nouveau dans le magasin Valve


Exyntigor

Messages recommandés

Si les promotions proposées sur Steam ne vous ont pas permis de faire exploser votre compte en banque, Valve a pensé à vous en mettant à jour son magasin. Vous pouvez dorénavant acquérir :

[*]un poster Portal 2 (7,95$)

[*]un sweat avec le logo "Aperture Laboratories" (44,95$)

[*]un kit d'autocollants de logos "Aperture Laboratories" (12,95$)

[*]une logo "Aperture Laboratories" pour iPhone 4G (12,95$)

[*]un poster "The Sacrifice" (6,99$)

[*]un T-Shirt Sandwich de Team Fortress 2 (17,99$, 10% de réduction)

[*]un T-Shirt Half-Life 2 similaire à ceux utilisés pour la promo du jeu lors de l'E3 2003 (19,99$)

[*]une casquette Team-Fortress 2 "Mann co." (26,95$)

P2103main.pngC0741main.pngG2383main.pngP0146main.pngSandvichmain2.pngHL2E3main.pngH0625main.png

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16$ en économique si mes souvenirs sont bon :)

Mais si tu as des potes qui commande avec toi tu partage les frais de port. ^^[/quotemsg]

Economy - International – $20.00

Economy - US Only – $10.00

Express - US Only – $16.00

Standard - US Only – $13.50

j'ai été tenté par un PAD l4d2 a 9.99€, mais en voyant les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai commandé cet été pendant les promos de leur store, j'me suis offert de beaux T-shirts pour mon anniv.

on a partagé les frais de port ($20) et de douane (40€ pour plus d'une centaine d'€uros d'achat).

en partageant ça à 4 ou 5 c'est très intéressant, surtout quand VALVe fait des réductions. et puisque le $ est encore inférieur à l'€ c'est encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils sont pas sérieux bordel! En plus de tous nous faire payer, ils veulent encore nous pomper notre fric avec des produits dérivés. Mais quelle connerie. Meme sous la torture je porterais pas cette camelote! Ils sont fous ces capitalistes . Heureusement la corée du nord va faire sauter la Valve!

Fight for communism!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils sont pas sérieux bordel! En plus de tous nous faire payer, ils veulent encore nous pomper notre fric avec des produits dérivés. Mais quelle connerie. Meme sous la torture je porterais pas cette camelote! Ils sont fous ces capitalistes . Heureusement la corée du nord va faire sauter la Valve!

Fight for communism![/quotemsg]

euh... Comme d'habitude c'est un choix donné aux consommateurs d'acheter ou pas ces produits. Tu n'en veux pas libre à toi de ne pas les acheter, personne ne viendra te mettre un fusil sur la tempe en t'ordonnant d'en commander une dizaine hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement