Pipo Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Muai mais bon y'en a qui vont chain créer des compte steam rien que pour sa et a mon avis en plus j'ai vu sur steam qu'on peut crée des compte rien que pour y participer .... Donc laisser tomber on va rien avoir snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Bien sûr qu'on aura rien (enfin vous je sais pas mais moi c'est une certitude) l'intérêt c'est surtout les promos. Worms reloaded ou Amnesia seraient bien tentant à moitié prix (Oui je suis pauvre... ou radin ça dépend des points de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Cool que valve donne 5 jeux gratuitement dans la liste des souhaits . Dommage qu'on a peu de chance de gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Lisez bien les règles aussi, il faut mini une liste de 10 jeux ET si on est sélectionné, le "partenaire" choisi 5 jeux parmi cette liste donc attendez vous a avoir les jeux les moins cher de votre liste en premier si vous gagnez. PS: j'ai une question concernant ca: "Une seule soumission par utilisateur, un seul gagnant par compte. Plusieurs soumissions/plusieurs comptes Steam seront disqualifiés" J'ai inviter mon frère a faire sa liste de souhait depuis mon ordi (sur son compte bien sur) j'espère, au vue de la lecture complète de ce passage, être encore dans les critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 "30 heureux gagnants qui recevront le top 5 des jeux de leur liste de souhaits" Non c'est bien les 5 premiers, j'ai eu un doute aussi au début mais c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 "Non c'est bien les 5 premiers, j'ai eu un doute aussi au début mais c'est bien ça." Avec ca ils ont bien concocté un petit algo qui check la valeur totale (en €) du top 5 des joueurs et choisi sur les gagnant dans ceux qui ne leurs coutent pas trop cher .... moi je dit ca après ... c'est que je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2010 Non j'pense pas, Valve est loin d'être dans la misère financièrement et pis pour 30 joueurs sur tous les utilisateurs de Steam ce n'est rien pour eux. Juste un bon coup de pub ! Et pour en revenir à Starcraft 2 et pour répondre à Niketou, oui c'est en partie parce que le jeu est en kit que je ne le prendrai pas, et aussi parce qu'ils ont retiré le mode LAN à un jeu de stratégie, le comble ! Et surtout parce qu'il était vendu à 60€ à sa sortie alors qu'un jeu PC neuf c'est normalement 50€. Comme si Blizzard était dans la dèche.... -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Je pige pas, quand je click sur faites votre liste de souhait, il me colle: une page marqué vous n'avez pas de liste! On va vous aider. Consultez les Recommendations pour ajouter des jeux à votre liste. et après il me met me dis de faire des recommandations, et mais jeux que j'ai déjà, c'est quoi st'embrouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 il faut que tu ailles sur la page des jeux que tu veux, puis tu as un rectangle avec écrit "ajouter à ma liste de souhait" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci bien cher ami j'avais pas les neuils en face des trou , après 5 heures de taffs et 9 heures de route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Sinon on sait toujours pas où trouver la liste des gagnants ? Histoire qu'on sache de qui être jaloux. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 trouver 10 potes qui n'ont pas encore acheté HL2 c'est pas gagné Salut Lokii , veux tu etre mon ami ? xD Sinon sympa comme principe mais trop peu de gagnants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 trouver 10 potes qui n'ont pas encore acheté HL2 c'est pas gagné Sinon sympa comme principe mais trop peu de gagnants ...[/quotemsg] Hahaha ! pti marrant ^^ L'heure du déstockage et de la liquidation de steam n'est pas encore arrivé mon ptiot z'Hado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Il y a une liste des cadeaux gagnés http://store.steampowered.com/get/ enfin je crois que c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 je pense que c'est plutot les jeux les plus demandés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est ce que j'ai cru mais vu le nombre de compte steam les chiffres seraient un peu faibles dans ce cas. De plus la mention "souhait exhaussés" me semble assez explicite. Par contre ça me fait pitié de voir Call Of Kikoo en tête de liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 je pense que c'est plutot les jeux les plus demandés[/quotemsg]Ben non, c'est clairement le nombre de jeux offerts depuis le début de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai additionné tous les nombres, et ça fait 300, (soit 150 fois 2, pour les deux jours), donc c'est bien les jeux gagnés et non souhaités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 ah désolé pour mon erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 En tout cas si je gagne chui facile a repérer: je doit être le seul a avoir "team fortress classic" dans son top 5^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2010 En tout cas si je gagne chui facile a repérer: je doit être le seul a avoir "team fortress classic" dans son top 5^^[/quotemsg]xD ah oué pas mal ! Mais yen a un qui a réussi à mettre ça : http://store.steampowered.com/app/33600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés