Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 En - très - bref, une toute petite mise à jour pour Portal, version Mac, est disponible depuis la fin de semaine dernière. Elle ajoute le support de la technologie multisampling disponible avec Mac OS X version 10.6.5. Comme à l'accoutumée, ce patch se téléchargera automatiquement, si ce n'est déjà fait, lors du prochain démarrage de Steam. Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Euhh, y'a pas comme un problème avec les images de la new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai encore pris de mauvaises images [:exyntigor:10] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Et cette technologie "multisampling" elle sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCenobyte Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est des images de Half-Life 2 avec le PortalGun intégré donc ça montre pas exactement ce qu'il faut x) Sinon le Multi-Sampling c'est l'anti-aliasing MSAA, sur MAC jusque là on avais que l'anti-aliasing classique en 2x et 4x , maintenant y me propose 2x MSAA , 4x MSAA, 6x MSAA, et 8x MSAA (j'ai un MacBook Pro 13" de cet année), il me semble que l'anti-aliasing par MSAA touche moins les performances que l'anti-aliasing classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est des images de Half-Life 2 avec le PortalGun intégré donc ça montre pas exactement ce qu'il faut x) C'est ça, je crois que c'est un mod pour half life 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 C'était fait dans l'unique but de voir si vous suiviez [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Ça me fait un 20/20 qui rattrape ma note d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai encore pris de mauvaises images Chut on a rien vu, l'honneur de la rédac' est en jeu... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés