Kugan Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 hahahaaaa lol Crash. On verras quand je ne serais pas le prim-admin. Ou viens quand tu veut sur le serveur, j'y suis très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Super soirée Pour une fois j' ai pu rester jusqu' a la fin Officielle ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais quand tu veux.... Vu que j'ai MAGNIFIQUEMENT bien défendu l'honneur de la rédac'. Je comprend que tu veuille prendre ta revanche avec red... [/quotemsg]Fallait m'appeler A nous deux, on aurait maîtrisé le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Faut pas croire tout ce qu'il dit ! Je lui ai mis un coup de pioche dont il ne sans n'est pas remis ! Bon après, il jouait sniper et se mettais dans des endroits pas possible pour me tuer ! (ils sont fourbe à la redac) Ps: A la prochaine soirée ont ce fait animateur vs redac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Prochaine soirée, le poisson vous dominera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vrai qu'a un moment je me suis tabasser par un hareng.... Mais Red il se remet pas des superbe Headshot et genouxshot que je lui administré. Kugan : je passe souvent sur le serv', donc si je te vois, c'est avec plaisir que je te tuerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce serra un plaisir aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Si la prochaine, c'est rédaction contre admin'ateur, il vous faut un visiteur pour arbi'nistrer la partie ? Merci à tous pour cette bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés