FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme l'annonce le titre, une mise à jour a été effectuée pour Team Fortress 2. Celle-ci corrige plusieurs bugs et donne dès maintenant aux joueurs précommandant Poker Night at the Inventory de Telltale Games un nouveau chapeau pour le Heavy nommé "Dealer's Visor (une sorte de casquette de poker)". Une offre qui montre une fois de plus que Valve et les développeurs de Telltale Games sont assez proches. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez remporter cinq nouveaux objet, pour Team Fortress 2, si vous battez les différents adversaires présents dans le jeu de poker. Voici la liste de ces objets avec un lien vous emmenant sur leur page dédiée sur le Wiki officiel. [*]The Enthusiast's Timepiece [*] License to Maim [*]The Lugermorph [*]The Iron Curtain [*]Dangeresque, Too? Pour info, le jeu est disponible pour 3.59 euros seulement sur Steam. Cette offre va très probablement gonfler les ventes de ce petit jeu... Pour en revenir à Team Fortress 2, voici le changelog de cette mise à jour. [*]Correction d'un bug empêchant les joueurs Mac d'obtenir les succès d'Halloween [*]Correction d'un bug empêchant les joueurs Mac de recevoir les notifications en jeu pour les objets, duels, etc. [*]Correction de l'Engineer étant capable de construire sous le dernier Point de Contrôle sur Mann Manor [*]Ajout du Dealer's Visor pour les joueurs précommandant Poker Night de Telltale Games. Voir le blog officiel pour tous les détails (en anglais) Merci à crachtracks Voir la fiche de Poker Night at the Inventory Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 J'espère que l'on peut les échanger, je n'achète pas le jeu mais, je suis tombé amoureux de la mitrailleuse du Heavy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi aussi, elle est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis certain que de nombreux joueurs achèteront ce mini jeu, juste pour avoir les items... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Malheureusement c'est fort probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis certain que de nombreux joueurs achèteront ce mini jeu, juste pour avoir les items...[/quotemsg]Dont moi mais j'aime le poker aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joakim76 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Et moi donc ! Même si cela donne des items, cela reste un jeu de poker avant tout ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas trop emballé par ce jeu... On a pas trop d'infos dessus, et en plus, d'après sa fiche, il n'y a pas de mode multijoueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Vu le prix du jeu (qui est actuellement à -10%) et au vu du nombres d'items que ça peut donner, c'est une très bonne affaire que de l'acheter plutôt que d'attendre que les items soient dans le tf2 store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 ils ont sortis ce jeu car ils savent que les gens vont l'acheter juste pour les objets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Encore faut-il savoir jouer au poker pour pouvoir gagner les items... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Bah 3.59 € , c' est pas cher pour autant d' objets J' en ai bien sur profité ^^ Réduction de OUF de 40 cents :OOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Encore faut-il savoir jouer au poker pour pouvoir gagner les items...[/quotemsg]Bah les joueurs qui se connaissent, vont se laisser gagner entre eux, et ça sera vite réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Bah les joueurs qui se connaissent, vont se laisser gagner entre eux, et ça sera vite réglé ![/quotemsg] Jeu uniquement solo donc nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Oué Pti jeux sympa, sa va m'aider a m'améliorer au poker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Jeu uniquement solo donc nan [/quotemsg] Ah c'est solo uniquement en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est un complot avec les petits lutin de las vegas qui veulent pousser les gens a gaspiller leur argent au poker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés