TF2 : C'est Halloween, sortez vos masques !


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Posté(e)

Ce weekend, c'est Halloween ! Raison pour laquelle Valve en profite pour publier une mise à jour pour une fin de semaine plutôt spéciale pour Team Fortress 2. En effet, nous avons le droit à une nouvelle arme, quatre nouveaux chapeaux et quatre nouveaux succès, le tout basé sur le thème d'Halloween. De plus la map Mann Manor est maintenant hantée par le Horseless Headless Horsemann (le chevalier sans tête et sans cheval) mais en contrepartie, des drops seront offerts aléatoirement sur cette map. Attention, car ces évènements prendront fin dès le 8 novembre !

En dehors de cela, les deux maps gagnantes du concours Art-pass de TF2Maps.net ont été intégrées au jeu.

Pour plus de détail, voici le changelog officiel provenant du Wiki officiel de Team Fortress 2.

800px-Art_Pass_Winner_3DNJ.jpg300px_artpass_ym.jpg

Moteurs (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)

[*]Retrait de la limite de taux lorsque la commande "status" était entrée dans la console d'un serveur

[*]Correction d'un exploit permettant à des gens d'envoyer de faux messages serveur à certains clients

[*]Amélioration significative du moteur de compression vertex (grosse réduction de l'usage de la mémoire par modèle)

Team Fortress 2

[*]Ajout des maps gagnantes du concours Art-pass de TF2Maps.net :

[*] Mountain Lab

[*] Mann Manor

[*]Événement Halloween 2010

[*] Mann Manor est hanté par le Horseless Headless Horsemann

[*] Des cadeaux sont à droper aléatoirement dans Mann Manor

[*] 4 nouveaux succès d'Halloween

[*] Ajout de nouveaux chapeaux d'Halloween

[*] Ajout d'une nouvelle arme d'Halloween

[*]Ajout de l'Emballage Cadeau dans la Boutique

[*]Ajout d'une étiquette pour Description tag à la Boutique

[*]Ajout du thème "Swamp Theme" créé par la communauté, pour que toutes les maps puissent l'utiliser:

[*] Voir http://swamp.tf2maps.net/ pour tous les détails (en anglais)

[*]Mise à Jour de CP_Coldfront avec les derniers changements du Créateur (Icarus):

[*] Amélioration de la visibilité sur le dernier point de contrôle

[*] Déplacement du deuxième point pour être légèrement plus proche du coté des attaquants

[*] Ajout de couverture pour les joueurs faisant la queue pour le kit de santé sur le deuxième point

[*] Amélioration du clipping dans la rampe en zig-zag au point de contrôle du milieu

[*] Les équipes capturant le point du milieu ont maintenant un temps de réapparition plus rapide

[*]Ajout d'une pénalité de santé au Rocket Jumper

[*]Ajout du Sticky Jumper pour les Demoman pour s'entrainer au saut

[*]Correction de la barre de chargement du Sandvich

[*]Correction de la brillance ne se dessinant pas correctement lorsque l'on utilise l'antialiasing sur certains ordinateurs

[*]Amélioration des vérificateurs qui enclenche mp_scrambleteams_auto

[*]Ajout des commandes console pour initier les échanges directement (cl_trade/cl_trade_steamid) pour aider les gens faisant fonctionner des serveurs d'échanges

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

C'est sympa cette année !

J'ai déjà réussi à a voir 3 des 4 succès (me reste Sackston Hale)

J'ai également eu le masque citrouille et un gift, le sac en papier solider... très laid !

Posté(e)

Notre serveur (109.239.146.128:27015) est actuellement en mode "Manor event", sur la nouvelle map uniquement, n'hésiter pas à y aller dès maintenant ! Et ce soir également :)

Je pense laisser cette map jusqu'à demain soir, la soirée prévu, ne sera pas consacré à cette nouvelle map (enfin on pourra toujours la mettre quand même ^^)

Posté(e)

perso ça me gave.

je joue au pad sur un portable qui fait à peine passer le jeu et jusque là j'ai un seul succès.

aucune idée de où apparaissent les gifts après plus de 3h de jeu sur cette map.

ils sont tout le temps pris au bout de 10secondes. même pas le temps de chercher.

:s

Posté(e)
perso ça me gave.

je joue au pad sur un portable qui fait à peine passer le jeu et jusque là j'ai un seul succès.

aucune idée de où apparaissent les gifts après plus de 3h de jeu sur cette map.

ils sont tout le temps pris au bout de 10secondes. même pas le temps de chercher.

:s[/quotemsg]

Moi aussi, gift introuvable..

Posté(e)

J'en ai choppé 4 hier soir (bon, j'ai fait un peu la pute sur certains, pousser un peu les autres pour l'avoir) mais c'est vrai que c'est pas évident.

L'idéal est bien sûr d'avoir le scout, histoire de traverser la map rapidement. Il y a 2 à 3 cadeaux par round et 2 fois le Horseman si les 2 premiers points sont cap.)

Posté(e)

Sympathique dans l'idée, malgré les abus a la pelle de certain admins (pas sur vossey bien sur), j'ai vu des trucs hallucinant des no clip ect juste pour un malheureux gift...

Le coup du boss c'est vraiment cool. mais a garder uniquement pour des event !

Sinon j'ai aussi dropper un nouveau hat (en dehors de ceux Halloween bien sur) donc je suis content ! :)

Posté(e)

personellement, J'ADORE !

à quelques exceptions près :

- je n'ai vu AUCUN gifts, je n'ai aucune idée de a quoi ils ressemblent, où ils peuvent être dans la map, ils sont pris trop rapidement.

- Le boss est génial, ca rajoute du piment, par contre c'est lourd quand on essaie de le tuer à l'arme blanche et que d'autres en profitent pour nous tuer -_-'

2 moments où j'étais dégoutés :

1 - En Scout, je tirais sur le boss, il en avait après moi, puis je lui ai mis l coup de grace limite il me collait... Si j'avais su j'aurais sort la batte !!!

2 - Toujours en Scout je décide de ne pas me faire avoir, le boss n'en a pas après moi je fonce et m'acharne sur son dos, il meurt !!! seulement je ne faisais pas parti des gens cités comme étant son tueur, donc hop le succès envolé -____-'''

Posté(e)

Moi j'ai eu du mal avec les chapeaux... j'en ai trouvé un jeudi, et trois hier (dont un en cheatant :whistle: (les joueurs présent savent pourquoi)).

Je suis pas prêt de l'avoir le Saxton Hale Mask :(

Sinon les cadeaux ressemble à ça :

HauntedHalloweenGift.png

Posté(e)

Franchement, on tombe dessus par hasard... Pour savoir où ils sont exactement ...

Sinon ya un cadeau qui est inaccessible :/ on peut l'avoir qu'en noclip :whistle:

Le cadeau in-game :

800px-Cp_manor_event0002.png

Au début il est transparent, et apparaît progressivement. On ne peut pas le "prendre" tant qu'il transparent :/

Il faut minimum 6 joueurs sur le serveur pour qu'il apparaisse (d'après le wiki)

Posté(e)

ah oui, donc c'est vraiment n'importe où.

je pensais que c'était dans des coins un minimum caché, mais en fait ils apparaissent carrément en extérieur en plein passage.

bizarre qu'on ne le ai toujours pas vu.

en tous cas merci noldu35 ;-)

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