FrenchKat Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme vous le savez si vous suivez l'évolution de Garry's Mod, Toybox est un outil révolutionnaire qui permet aux joueurs de télécharger certains addons en pleine partie via l'interface utilisateur sans avoir à redémarrer le jeu. Cet outil vient d'être amélioré puisque dorénavant, tout le monde a la possibilité de sauvegarder ses créations et de les publier en ligne sur Toybox à disposition de tous. Nous vous laissons lire le tutoriel sur le site officiel du mod. N'hésitez pas à nous montrer des screenshots de vos créations dans les commentaires. Merci à sonic1993 Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Et bien, garry's mod revient en force ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Et bien, garry's mod revient en force ces temps ci [/quotemsg]Un effort s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Je ne sais pas si je dois dire création ou bug mais voila, cela ma tellement fait rire . http://img48.xooimage.com/files/d/3/e/gm_flatgrass0028-21d33e3.jpg edit, non je plaisante http://img44.xooimage.com/files/a/2/2/gm_flatgrass0029-21d33fc.jpg par-contre en voyant que l'on peut aller sur google.fr, il serait fort possible de créer son propre toybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Un effort s'il te plait. Mille excuses, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés