Fallout: New Vegas disponible sur Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Fallout: New Vegas est disponible sur Steam. L'aventure se déroule en 2280, trois ans après les évènements de Fallout 3 ; bien que le scénario n'est en aucune façon relié à celui de Fallout 3, et se situe plutôt dans la continuité de Fallout 2. Vous y incarnez un personnage nommé « The Courier » (Le Coursier), découvert enterré vivant durant la cinématique de début.

Au-delà du scénario, ce nouveau Fallout, utilisant le moteur de jeu de Fallout 3 semble plutôt bien accueilli par les critiques. En effet, le jeu serait doté d'un bon gameplay avec des dialogues riches et de nombreuses quêtes. Cependant, cet opus reste graphiquement franchement moyen notamment au niveau des animations et est en plus mal optimisé.

Pour ceux qui seraient toujours tentés, le jeu est disponible pour 49.99 euros sur Steam. Si vous avez déjà pu tester le jeu, n'hésitez pas à donner votre avis sur la fiche du jeu via l'onglet correspondant.

ss_909a95f11266fed10eba4282b36608a9e731a1c5_1920x1080.jpgss_0557eb7f9435804d2c74d304f69d37f3f1ee14f4_1920x1080.jpgss_62f8d0b006935ff6de7fe276f713e7d15e579bc9_1920x1080.jpgss_7cf86a5e4c98db502ca36444d883f94c4147f5d2_1920x1080.jpgss_0d8f93af52cf3b4799570ebc5a7cfe11b74c8f3d_1920x1080.jpgss_f703adcb9aa1d718a39288adf7d2e1b4dc0e568a_1920x1080.jpgss_ec8a28942fcb5cb15718f949ab81124932a5084d_1920x1080.jpgss_e430a2c8a841d4bc32bd8207223a91e3dbe0cdea_1920x1080.jpgss_e05e3697347c076d3382188bcf883339cf6144d5_1920x1080.jpgss_b898b51f69d795b804374bb6396c7c24b23545d3_1920x1080.jpg

Voir la fiche de Fallout: New Vegas

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelques jour que j'ai commencé mon aventure sur fallout new vegas...

il faut avouer que le jeu a pris tout les avantages et aussi les inconveignant du jeu fallout 3, il y a juste le décors (parfois on a une impression de déjà vus) et l'histoire qui change, avec quelques petites nouveauté (jouer aux carte par exemple)

pour l'instant il a l'air pas mal, je peux pas encore donner un "vrai" avis la dessus, je suis encore au début du jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi je me suis lancer dans les terres désolé de Mojave. Moi par contre je pense être un peu plus loin dans le jeu que patalkok. Tout d'abord on peut dire que New Vegas est un très bon jeu sur ce sujet là il n'y à pas de problèmes. Par contre, le jeu est très buggué malheureusement, mais pas de panique il bosse déjà sur un patch (ouf !). Donc pour le moment, New Vegas est jouable mais si vous croiser un personnage dans un mur... C'est normal, enfin pour le moment.

Maintenant coté graphismes, bah on est toujours sur le même moteur, celui de Oblivion et celui de Fallout 3. Dommage car New Vegas est vraiment très intéressant. Pour ce qui est du gameplay, eh bien la c'est différent, différent car intéressant à ce sujet ! Oui car dans Fallout 3 les monstres était à notre niveau. Dans Fallout: New Vegas c'est très différent vous devez être au niveau pour battre certains monstre !! Ce qui est sympa aussi dans New Vegas c'est le temps, le temps car vous ne pourrez pas directement aller dans la ville de New Vegas car si vous voulez vous faire découper en morceau c'est ce qu'il faut faire sinon c'est mort. Je rajouterais aussi que dans le gameplay, il y a le Ironsight qui avait été très demander. C'est dorénavant fait !

Pour finir je voudrais rappeler au gens que Fallout: New Vegas est moddé sur le site newvegasnexus.com trés bon site pour pouvoir fumer alors que l'on ne peut pas (et qui rajoute pas mal de truc). Enfin voila mon ptit test à moi.

Sur ce je repart tuer des goules avec mon Fat Man (qui s'appelle dorénavant l'homme fort je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelques jours que j'ai commencé mon aventure sur fallout new vegas...

il faut avouer que le jeu a pris tous les avantages et aussi les inconvénients du jeu fallout 3, il y a juste le décors (parfois on a une impression de déjà vus) et l'histoire qui change, avec quelques petites nouveautés (jouer aux cartes par exemple)

pour l'instant il a l'air pas mal, je peux pas encore donner un "vrai" avis la dessus, je suis encore au début du jeu :P[/quotemsg]

Désolé mais ça me piquait les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg t'as du rusher comme un dingue et faire aucune quête annexe :ouch:[/quotemsg]O

Oui, j'ai fait les quêtes de M.House ensuite de la RNC puit c'elle du strip de la famille ensuite du Syler rushe Les quêtes de la Confrerie de l'Acier ,puis c'elles des Goule du site de REPCONN, puis de Black montain celle qui émet les onde radio, ensuite j'ai fait c'elle des véterant de la RNC (éxtremement simple) puis c'elle de rex le chien que tu doit soigner vue qu'il et (moitier robot ,moitier chien) ensuite le reste je laisse décourire j'en et trop dit !

PS: seux qui on le Fallout:New vegas je vous conseil de selectionner le mod HARDCORE qui augmente la complexiter du jeux en vue de tous facteur telle que (la désydratation,la nourritures,les poisons,les radiations,le someil touts autre facteur qui et probable de vous tuer normalement dans la vie) bon si je devais fair les critiques et les plus du jeux j'en aurai pour des heurs cela quoi, BON JEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement