Medal of Honor disponible sur Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Medal of Honor est disponible sur Steam. Ce nouvel opus marque une grosse différence avec les autres épisodes de la série puisqu'il est le premier à avoir un scénario se déroulant dans notre époque. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la fiche de jeu.

Son prix de vente est classique puisque vous pouvez l'acheter sur Steam pour 49,99 euros sur Steam. D'après plusieurs sources, cela serait un peu cher puisque la partie solo du jeu semble plutôt lassante et répétitive.

N'hésitez pas à nous donner votre avis si vous avez eu l'occasion d'y jouer.

ss_4be04024e44a72c1f336085a5bb26d94e6b7df1d_1920x1080.jpgss_fba481aa6c9d4b3243df3c724a292d4f701b7f54_1920x1080.jpgss_f066cbd5f2c820c89b5016b4bcd0b64c5843425d_1920x1080.jpgss_e35adf28af437c7251eff16293dabaf4ab5f2de5_1920x1080.jpgss_c428dd0540f938061cde2b258be719fb574cdc32_1920x1080.jpgss_a50103ed0ba143f65747de67687763ad62d013db_1920x1080.jpgss_a7d1268c362a167c3867d396300962d375d6d938_1920x1080.jpgss_625fd3b8a20983687912cd90a93e5065bc7b6796_1920x1080.jpgss_455a0a95d26c9eeee9424952dc3b03bb200533ed_1920x1080.jpgss_70a9c0a543b17d60a4a1c884604bb0ca2a2079c9_1920x1080.jpg

Voir la fiche de Medal of Honor

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant sur Xbox 360 et l'ayant eu pour 60€ (Merci M.Mania pour votre bon de 10€)

Pour ce qui est du jeux le Solo ayant été fait par EA Games et le Multi par Dice

(Battlefield Bad Compagny 1 et 2)

Je trouve le Solo sympathique très scripté mais quand je l'ai fait le premier coup

j'ai vraiment aimé car on s'attend pas à certaine surprise mais le refaire une second fois je ne pense pas.

Pour ce qui est du Multi étant un grand fan de la série des Bad Compagny

je me disais que cela serait une bonne façon d'attendre Bad Compagny 2 Vietnam, Et il est vrai c'est sympa mais je n'y passerais pas

ma vie non plus il y a quelque soucis de camp ou de respawn kill mais

quand on voit la taille des map on comprend mais ce qui est sympa comme même c'est que les partie qui dur grand maximum 8 Min si l'équipe joue bien ensemble.

Voila bon ce n'est que mon avis

KoJaCk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai BD2 et maintenant Mof à 49 euros sur steam, depuis 1 semaine.

En solo un gros bug sur les armes (le gun est transparent du joueur) même en mettant différent drivers de ma carte vidéo rien à faire.

Le multi de Medal of Honor sans souci de bugs d'armes, mais effectivement map trop petite un seul véhicule jouable "un blindé pour une seul carte" Décor non destructible ou très peu, bon rendu des combats aux impacts sur les corps, l'interface de classe des combattants et le type de soldat n'est pas très bien faite.

13/20 je noterai ce jeu un gachi ils auraient pu faire un super jeu mais non trop pressé? Jean-Pierre Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sympatique en Solo, les missions sont variées, on teste pratiquement toutes les armes, une petite ballade en Quad, une virée en hélico. de combat, etc... J'ai passé un bon moment.

D'après ce que j'ai compris, le mod "Tier" est la répétition des diverses missions... qu'il faut terminer sans mourir une seule fois et dans un temps record !

En ce qui concerne le multi., bravo PunkBuster : une véritable passoire !

vous me traiterez de mauvais joueur si vous voulez, (alors que je ne joue ni ma vie ni ma réputation...) mais vous m'expliquerez alors les ratios de malades de certains "joueurs" (39/2) qui ne sont que niv. 2 et qui vous explosent d'une seule balle de revolver à 250 m. de distance !?!

Bref, bienvenue à CheatsLand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je l'ai un peu testé, le multi est intéressant et il est beau graphiquement, bon feeling des armes (mais avec presque aucun recul)

Un peu trop de snipers (qui font du skill facile), comme dans chaque jeu.

Les missions sont un peu durs, il faut souvent des fumigènes alors qu'il y en a qu'un seul par "assault"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sympatique en Solo, les missions sont variées, on teste pratiquement toutes les armes, une petite ballade en Quad, une virée en hélico. de combat, etc... J'ai passé un bon moment.

D'après ce que j'ai compris, le mod "Tier" est la répétition des diverses missions... qu'il faut terminer sans mourir une seule fois et dans un temps record !

En ce qui concerne le multi., bravo PunkBuster : une véritable passoire !

vous me traiterez de mauvais joueur si vous voulez, (alors que je ne joue ni ma vie ni ma réputation...) mais vous m'expliquerez alors les ratios de malades de certains "joueurs" (39/2) qui ne sont que niv. 2 et qui vous explosent d'une seule balle de revolver à 250 m. de distance !?!

Bref, bienvenue à CheatsLand ![/quotemsg]

Chalut, pour le ratio c'est tout à fait possible j'ai du des montées de score de 10 à 40 en seulement quelques secondes. Tout simplement grâce au tir aérien qui sont enchainer d'affilé. Quand tu tombe sur des noob qui campe tous au même endroit automatiquement tu spawn avec eux. Tu lance un beau tir aérien, tu fait une tuerie et donc tu regagne encore un tir, puis rebelote. ça va très vite tu sait. Pour les tir longue distance il faut tenir compte de l'effet de chute verticale de la balle et ceci pour toutes les armes du jeu.

Ce serait incroyable de trouver 70% de cheater sur les serv sachant que le jeu viens à peine de sortir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut, pour le ratio c'est tout à fait possible j'ai du des montées de score de 10 à 40 en seulement quelques secondes. Tout simplement grâce au tir aérien qui sont enchainer d'affilé. Quand tu tombe sur des noob qui campe tous au même endroit automatiquement tu spawn avec eux. Tu lance un beau tir aérien, tu fait une tuerie et donc tu regagne encore un tir, puis rebelote. ça va très vite tu sait. Pour les tir longue distance il faut tenir compte de l'effet de chute verticale de la balle et ceci pour toutes les armes du jeu.

Ce serait incroyable de trouver 70% de cheater sur les serv sachant que le jeu viens à peine de sortir.

@++[/quotemsg]

[:own3d] ;)

Perso, je m'éclate avec sur PS3 et je kiffe cette ambiance "guerre urbaine"

(conception à la Battlefield avec des petites maps "nerveuses" à la COD) !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement