StaffVosseyCom Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà maintenant un moment que nous faisons des soirées et que nombreux d'entre vous ne pouvaient pas y participer. Nous avons arrangé cela. Ce mois ci, nous vous proposons une soirée les vendredis 8, 15, 22 & 29 octobre (presque tous les vendredis du mois). Nous voici donc à l'approche du 8 octobre, et nous sommes impatients de vous retrouver sur notre serveur. Pour cette soirée là, il n'y a pas de thème particulier hormis le fait que ce soit sur Team Fortress 2, et que nous jouerons sur les maps que vous voudrez (à condition qu'elle soit sur le serveur). Vous souhaitez une map en particulier ? Donnez-nous votre proposition en commentaires de la fiche de soirée. Nous vous rappelons que le serveur est ouvert en permanence (24h/24 & 7j/7), et des admins jouent souvent dessus. N'hésitez pas à venir sur le serveur, que vous soyez débutant ou de tout autre niveau, nous aurons plaisir à vous accueillir (pour les débutants, nous pouvons même passer du temps à vous expliquer le jeu et son gameplay.) Inscrivez-vous sur la fiche, c'est gratuit et cela permet d'avoir une place assurée s'il y a trop de monde. Je trépigne d'impatience de vous retrouver vendredi 8 octobre de 20h30 à 23h00 (voire plus). A bientôt sur notre serveur. Fraguez beau, fraguez bien, tous en sauts et roquettes en mains. Votre animateur, Kugan Si vous êtes nombreux à cette soirée, nous vous proposons de nous retrouver également le samedi 9 octobre, au soir. Tenez-nous informés, que nous puissions préparer le serveur ! [*]Début : 08/10/2010 20:30 [*]Fin : 08/10/2010 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 J'en serais ! Comme tout le temps ^^ Je suis pressé de voir ce qu'il y a à échanger avec les membres de vossey Citer
L.H Goup Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 J'vais pouvoir exhiber mes nouveau chapeaux fraichement échangé ! Citer
Joakim76 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Joakim (STEAM_0:1:12925028) EDIT [Désolé je ne pourrais venir, je serais là à la prochaine] Citer
Typhonarick Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 J'y serais sans doute là en medic Citer
Kugan Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 Content de vous compter parmi nous Citer
Pipo Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Pseudo: Pipo ID steam: STEAM_0:1:6104545 J'ai surement des chose a échanger avec des membres ^^ Citer
soukaina Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai pas le jeux !Triste... ** Citer
redleouf Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai pas le jeux !Triste... ** Ba c'est le moment de faire des folies ! Il est en réduc Citer
christip021 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Je serais de la partie alors vendredi soir....... Citer
fabfabrice Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Ch'ui rare,mais je suis de la parti J'Vais exhiber mes items tout neuf du polycount pack ( j'ai acheter tout le pack polycount + 2 chapeau ). Et j'espere que l'on va pouvoir échanger des objets Et sinon ,y'a une map bien sympa,elle s'appele ctf_2fort_engi_power Je l'ai trouver sur un server qui tourne seulement sur celle la. Si vous pouver vous la procurer ce serait bien A bientot sur le serv' Je jouerais surement en tant que spy et/ou sniper J'adore le nouveau couteau du spy Citer
Typhonarick Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j'attends encore pour acheter des objets, je veux voir si Valve va se décider à baisser les prix Citer
Weirdcong Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 S'il y a des soirées régulièrement, je vais peut-être me décider à réinstaller TF2 après 2 ans d'inactivité (fouettez-moi) Citer
Typhonarick Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 ben là il y en a pour un mois ^^ Citer
Weirdcong Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 En effet avec ma connexion en mousse ça va pas être de la tarte... Enfin si c'est pour mettre la pâtée aux collègues de Vossey c'est pas un problème ! Citer
Pipo Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon changement je peut pas venir , désoler ^^ Citer
Weirdcong Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 hahaaaa ... un défi ?[/quotemsg] Y'en a un qui traîne déjà dans la taverne depuis le mois de mai, on a pas encore eu le temps de régler ça Citer
Necropaul Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon: le début était marrant mais je suis kické toutes les 5 minutes à cause de mon ping... La limite est fixé a combien? En tout cas elle est trop basse celon moi, je ne pense pas qu'un ping de 80 (max 90) soit particulièrement gênant... Citer
Typhonarick Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 ah cette fois, il y a eu moins de monde Citer
Kugan Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour la limite de ping, c'est une moyenne, si tu est mesuré plusieurs fois à 110 ou plus, tu as des avertissements puis un kick. Si non, merci à tous pour cette bonne soirée. Il y avais du monde au début puis de moins en moins. dommage on verra vendredi prochain. Citer
L.H Goup Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah zut j'ai loupé une soiré avec Tychus ! Ça aurait été l'occase de se revoir ! Citer
Messages recommandés