Soirée Team Fortress 2 - Ce soir


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Voilà maintenant un moment que nous faisons des soirées et que nombreux d'entre vous ne pouvaient pas y participer. Nous avons arrangé cela.

Ce mois ci, nous vous proposons une soirée les vendredis 8, 15, 22 & 29 octobre (presque tous les vendredis du mois).

Nous voici donc à l'approche du 8 octobre, et nous sommes impatients de vous retrouver sur notre serveur.

Pour cette soirée là, il n'y a pas de thème particulier hormis le fait que ce soit sur Team Fortress 2, et que nous jouerons sur les maps que vous voudrez (à condition qu'elle soit sur le serveur).

info.png Vous souhaitez une map en particulier ?

Donnez-nous votre proposition en commentaires de la fiche de soirée.

info.pngNous vous rappelons que le serveur est ouvert en permanence (24h/24 & 7j/7), et des admins jouent souvent dessus.

update.pngN'hésitez pas à venir sur le serveur, que vous soyez débutant ou de tout autre niveau, nous aurons plaisir à vous accueillir (pour les débutants, nous pouvons même passer du temps à vous expliquer le jeu et son gameplay.)

Inscrivez-vous sur la fiche, c'est gratuit et cela permet d'avoir une place assurée s'il y a trop de monde.

Je trépigne d'impatience de vous retrouver vendredi 8 octobre de 20h30 à 23h00 (voire plus).

A bientôt sur notre serveur.

Fraguez beau, fraguez bien, tous en sauts et roquettes en mains.

Votre animateur,

Kugan

update.pngSi vous êtes nombreux à cette soirée, nous vous proposons de nous retrouver également le samedi 9 octobre, au soir. Tenez-nous informés, que nous puissions préparer le serveur !

[*]Début : 08/10/2010 20:30

[*]Fin : 08/10/2010 23:00

Organisateur : Kugan

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ui rare,mais je suis de la parti :D

J'Vais exhiber mes items tout neuf du polycount pack ( j'ai acheter tout le pack polycount + 2 chapeau ).

Et j'espere que l'on va pouvoir échanger des objets :D

Et sinon ,y'a une map bien sympa,elle s'appele

ctf_2fort_engi_power

Je l'ai trouver sur un server qui tourne seulement sur celle la.

Si vous pouver vous la procurer ce serait bien :D

A bientot sur le serv'

Je jouerais surement en tant que spy et/ou sniper

J'adore le nouveau couteau du spy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement