FrenchKat Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Ça s'approche, ça s'approche pour le DLC, The Sacrifice, de Left 4 Dead 2. Pour aujourd'hui, nous avons droit à un nouveau teaser où nous pouvons voir les quatre survivants du premier opus en découdre avec quelques zombies. La vidéo nous montre aussi la scène où Bill semble se sacrifier pour la survie du groupe... Ça dure une minute et c'est disponible ci-dessous. http://www.youtube.com/watch?v=SvzjTbBCZTI?fs=1&hl=fr_FR&hd=1 Merci à Trismagia et Foot10. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y a les 5 succès qui sont apparus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 R.I.P bill :-( Si il sorte d'autre campagne je me demande qui je vais prendre comme personnage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ce teaser est just énorme !!! Le trailer du 1 mettait l'accent sur l'aspect glauqe Celui du 2 insistait sur l'aspect action Celui là est un mixe des 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Dans les nouveaux succès, on peut voir qu'ils parlent de barils explosifs. On voit également dans l'image de Chaos Generator, les 3 Tanks comme dans la vidéo. Ca promet [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Et pourquoi personne parle de l'attrape pigeon de TF2 qui vend des chapeaux a 18euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Et pourquoi personne parle de l'attrape pigeon de TF2 qui vend des chapeaux a 18euro ? Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Et pourquoi personne parle de l'attrape pigeon de TF2 qui vend des chapeaux a 18euro ?[/quotemsg]tout simplement parce que seul les pigeons sont prêts à payer pour avoir des objets qu'ils peuvent choper gratos. donc pas tellement besoin d'en parler. quant a la news accompagnant le sujet, elle est certainement en préparation, patience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Excellente mise en scène pour ce trailer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Pas mal le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Wow la fille ( en rose , connait pas son nom j'ai pas le jeu ^^ ) A l'air de savoir que Bill va faire quelque chose a sa tête et a ses levres " No !!!! " Mais sinon sympa le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 Wow la fille ( en rose , connait pas son nom j'ai pas le jeu ^^ ) A l'air de savoir que Bill va faire quelque chose a sa tête et a ses levres " No !!!! "Mais sinon sympa le trailer [/quotemsg] C'est juste... Zoey quoi ! :ouch: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2010 ...A l'air de savoir que Bill va faire quelque chose a sa tête et a ses levres " No !!!! "[/quotemsg]Moi sur ses lèvres je lis plutôt "BILL !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 Je sais pas si vous avez noté le petit clin d'oeil au début La main de zombie qui montre 4 doigts (pour indiquer L4D1) puis qui se change en 2 (pour L4D2), pour indiquer le cross-over entre les 2. [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 En faite a 0:48 je n' avais pas remarqué mais c' est exactement le même endroit que la dernière map de "the passing", on reconnais clairement le balcon a droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2010 En faite a 0:48 je n' avais pas remarqué mais c' est exactement le même endroit que la dernière map de "the passing", on reconnais clairement le balcon a droite.[/quotemsg]Je n'avais pas remarqué non plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi ce que j'avais remarqué, c'est le pont 0:28 Ce qui semble être ce qui se passe avant the passing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien c'est une première, Valve a respecté son horaire ! + Big promo sur les 2 jeux comme prévu http://store.steampowered.com/sub/2487/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je n'ai pas de mise à jour :/ Et j'ai parfois le message "Serveur saturé" quand je démarre Steam, et à chaque fois que je démarre L4D2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je n'ai pas de mise à jour :/ Et j'ai parfois le message "Serveur saturé" quand je démarre Steam, et à chaque fois que je démarre L4D2.[/quotemsg]Pareil ^^ J'ai encore eu quedal de mis à jour. De toute façon j'espérais pas jouer ce soir [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés