Le prochain DLC de Left 4 Dead


crashtracks

Messages recommandés

The Sacrifice est le nouveau DLC proposé par Valve pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2. Cet addon sera disponible le 5 octobre pour PC, MAC et Xbox 360. Nous y découvrirons comment Bill meurt. Pour rappel, nous pouvions apercevoir son cadavre dans la dernière mission de The Passing.

Pour nous faire patienter, Valve nous offre une bande-dessinée divisée en quatre parties, une pour chaque personnage.

The sacrifice-Louis.jpgThe sacrifice-Zoey.jpgThe sacrifice-Francis.jpgThe sacrifice-Bill.jpgLes deux premières parties, celles de Louis et de Zoey sont disponibles. Celle de Francis sera mise en ligne le 28 septembre, et celle de Bill sortira le 5 octobre, en même temps que le DLC. La première partie débute lors de l'évacuation des survivants durant la dernière mission de la campagne Sanglante Moisson. Elle nous dévoile aussi la première rencontre entre Louis et les infectés. La seconde partie, quant à elle, nous montre l'arrivée, et l'interrogatoire, des survivants au camp militaire, ainsi que le premier "contact" (sans aucun sous-entendu...) entre Zoey et les infectés.

The sacrfice-Part 1.jpgThe sacrfice-Louis_s work.jpgThe sacrfice-part 2.jpgThe sacrifice-Witch.jpginfo.pngMerci à alex0812

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que s'ils nous donnent cette campagne, les 4 autres de L4D1 suivont des les futurs DLC ?[/quotemsg]

Difficile à dire [:spleeto:2]

Si Valve fait ça, L4D1 n'aura plus d'intérêt (même si c'est un peu ça en fait que Valve cherche à faire depuis l'annonce du 2...).

Et si ça se fait, attendre chaque fois 6 mois entre, ça risque d'être long ! [:sayotuke]

[:gh0st]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment là, les DLC de L4D1 devront finir également sur L4D2...

je ne me prononcerais pas sur la possible intention de VALVe à placer toutes les campagnes dans L4D2.

mais il est clair que l'idée de mettre nomercy dans ce jeu est une drôle d'idée, pas déplaisante mais qui soulève bien des questions, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire [:spleeto:2]

Si Valve fait ça, L4D1 n'aura plus d'intérêt (même si c'est un peu ça en fait que Valve cherche à faire depuis l'annonce du 2...).

Et si ça se fait, attendre chaque fois 6 mois entre, ça risque d'être long ! [:sayotuke]

[:gh0st] [/quotemsg]

Disons que moi j'aimerais bien que ca se fasse. J'ai passé énormément de bon temps sur L4D1, et ce serait une sorte de résurrection de foutre toutes les campagnes du 1 dans le (ca fait très longtemps que je n'ai pas touché au 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que moi j'aimerais bien que ca se fasse. J'ai passé énormément de bon temps sur L4D1, et ce serait une sorte de résurrection de foutre toutes les campagnes du 1 dans le (ca fait très longtemps que je n'ai pas touché au 1)[/quotemsg]

Pareil oui.

Je possède les 2, mais je n'ai plus touché au 1 depuis un fameux moment [:waterminator:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que moi j'aimerais bien que ca se fasse. J'ai passé énormément de bon temps sur L4D1, et ce serait une sorte de résurrection de foutre toutes les campagnes du 1 dans le (ca fait très longtemps que je n'ai pas touché au 1)[/quotemsg]

Pareil pour moi. C'est aussi parce que mes potes se sont mis au 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement