heffebaycay Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 D'après des informations trouvées dans la base de données des jeux Steam (CDR), le mod Half-Life 2 Firearms: Source devrait bientôt faire son apparition sur Steam, et ainsi rejoindre le groupe des mods Half-Life 2 présents sur cette plateforme (Pirates Vikings and Knights II et Insurgency entre autres). En effet, entre hier et aujourd'hui, un nouveau "package" portant le nom de "Firearms Source Comp" (ID 6216) et lié au dépôt "ValveTestApp17770" (ID 17770) a été ajouté sur Steam. En fouillant un peu plus dans les fichiers Steam, on s'aperçoit très rapidement que ce dépôt est celui d'un jeu utilisant le moteur Source. Sachant par ailleurs qu'il n'existe pas d'autres jeux dénommés "Firearms Source" et tournant sous le moteur Source, on en déduit immédiatement que c'est bien de ce mod Half-Life 2 qu'il s'agit ! Nous avons tenté de contacter l'équipe de développement de ce mod pour qu'elle nous confirme cette information et avons reçu la réponse suivante : "Nous ne savons absolument pas de quoi vous parlez ;)". Une fois l'ironie de ce message perçue, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle sur le site du mod ! En attendant d'avoir des succès Steam et le support de Steam Cloud dans ce mod, vous pouvez toujours vous rabattre sur la dernière version stable de celui-ci. Voir la fiche de FireArms : Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 "Nous ne savons absolument pas de quoi vous parlez ;)"[/quotemsg]J'aime l'ironie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore ce mod (sa fait 1 mois que j'y est pas joué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blecun Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime bien aussi, dommage qu'il manque un poil de joueur. Espérons que sa diffusion via Steam attirera de nouveaux fragueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime bien aussi, dommage qu'il manque un poil de joueur. Espérons que sa diffusion via Steam attirera de nouveaux fragueurs [/quotemsg]C'est certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 La première fois que j'y ai joué sa ma soulé (je meur je meur, je, meur...) c'est pour sa qu'il y a peu de monde mon meilleur score c'est 4 tué et plus de 50 fois mort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2010 il me parait un peu vide par rapport à sa version hl1 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, ce mod est sympatoche il as un bon avenir si la dev maintien le travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Mouais pas fameux ce mod... Niveau mapping, je sais pas combien de temps à prix le developpement mais sa reste très pauvre et très HL2-like... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés