Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Arghhhh au bout d'un quart d'heure j'ai laissé tomber le skin Steam : beaucoup trop clair et pète-yeux, surtout dans la partie "recherche serveurs" ^^ Citer
Slyv2b Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est bien beaux tous ca! Citer
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Le skin Steam a l'air magnifique, j'aimerais le mettre... Seulement voilà, j'essaye depuis 2 jours de le télécharger, mais le lien semble être mort... Citer
zakiod Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Je ne trouve pas de d'instruction pour s'avoir où mettre ce que l'on a télégarger alors je pose la question je le met où le fichier Nan c'est bon j'ais trouver c'est parce-que j'avais pas selctionner vossey.com dans les parametre. Citer
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Ceci est la plus vieille news accessible de Darck. On t'aime Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Ceci est la plus vieille news accessible de Darck. On t'aime t'as sorti la frontal pour l'occasion mon panda? Citer
Messages recommandés