Nouveau post sur le Blog de TF2


crashtracks

Messages recommandés

Les développeurs de Team Fortress 2 viennent de publier un nouveau message sur le Blog officiel du jeu.

Tout d'abord, l'équipe de TF2 propose un concours original : Hat Describing Contest.

Hat Describing Contest.jpgMais qu'a-t-il de spécial ce concours ?

Il est le premier à ne demander aucun mapping, ni modelage, mais simplement de savoir écrire. En effet, le but de ce tournoi est de rédiger une courte description (et amusante) de son chapeau préféré. Envie d'y participer ? De montrer vos talents littéraires ? Inscrivez-vous et tentez de remporter la première place. Le gagnant verra son oeuvre apparaitre dans le jeu.

De plus, en soutien à Team 17 et pour marquer la sortie de Worms Reloaded, les développeurs offrent à tout acquéreur du jeu (avant le jeudi 2 septembre) un nouveau chapeau pour le Soldier ainsi que deux Sainte Grenades.

Worms soldier.jpgPour finir, le jeudi 2 septembre à 11h (environ 19h en France), six membres du staff de TF2 vont disputer un match Highlander avec six joueurs "pro" et six joueurs "pub". Le gagnant du concours Polycount Pack, LaroLaro, a crée une affiche pour l'occasion.

Highlander mix-up match.jpgPour assister au match et/ou obtenir plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de cette rencontre.

info.pngMerci à Foot10 et springfield350dx

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement