Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Si jamais ils redéfinisse le prix des armes, je me remets a CS.
S - K Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Won= 40 de ping ! Steam= 70-80 de ping ! LOL Que ce soit steam ou won ca a absolument rien à voir avec le ping mec... Paye toi une meilleure connection oubien trouve toi un serveur avec une meilleure bande passante. "[g]LOL[/g]"
MappaM Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Même chose que kikina, je laggais sur won et ps sur steam. De plus il n'y as kasi pas de bug ds steam. Won= 40 de ping ! Steam= 70-80 de ping ! LOL Rien avoir, et c'est impossible, à moin que tu aie un ordi de merde qui fasse ramer ta connection sous won et qui la fait ramer plus sur steam ( steam est plus gourment...) ce qui ne m'arrivait pas avec 256 mo, une geforce 2 mx et un duron 700mhz...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 oue mais Eveden, je sais pas si tu voi le prix des armes, mais c'est n'importe koi... Enfin je ovoi bien ce qu'ils ont "essayer" de faire... donner plus de chance aux cts au second round. Mais c mdr parceque le m4 augmente alors je dit NIMPORTE KOI !
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 MMM lak47 et la M4 ne sont pa mentionné je suppose que leur prix ne change pas donc ?
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Où t'as vu qu'ils augmentaient le M4a1 toi ? Arretes de dire n'importe quoi. [:grillade]
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Ah non je fesait alusion a l'ancienne news dsl... mais bon pour le snip ils ont raisons Parceque les 5 snips sur 5 tu vois c'est abusé...
PgunMan Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Où t'as vu qu'ils augmentaient le M4a1 toi ? Arretes de dire n'importe quoi. Eveden aprend a lire.. MMM lak47 et la M4 ne sont pa mentionné je suppose que leur prix ne change pas donc ? Moi je lit que les arme AK47 et M4 ne vont pas changer de prix mais bon cela n'est point ma faute si vous ne saviez pas lire mon cher Oo +
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 beurk trop laid les prix serieu sa gache trop cs ...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Et toi tu vas apprendre a lire plus d'un post à la fois, je faisais référence au post de paradiz. Alors t'occupes pas. Merci.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 OUUUUUUE ! aux chiottes l 'artic ! vive valve !
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 oula comment vous etes stréssés les mecs ce soir !
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Vi, les mecs qui écrivent comme des ploucs ca me stress, et y en a un paquet ce soir. Z'ont du ouvrir un élevage pas loin.
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 en tout cas (aucun rapport) j'adort ton avatar Elle est... sublime !
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Niark Niark Niark j'ai encore frappé ! Merci.
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 bon sa va il nous on pas augmenter notre ak et notre colt c'est le + important
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 ah ouai mais carrement, et attention j'ai pas dit exitante, bonne ou ce genre de niaiseries, carrement sublime, magnifique !
AlphaRed Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 C'est cool que les pistolets aient baissé. Ca me permettrat de varier dès le premier round car avant, vu le prix, ca donnait pas envie de prendre les flingues, valait mieux attendre. Mais la c'est cool, je vais pouvoir acheter n'importe quel flingue et plein de munitions pour plomber plein de terros (et plein de murs aussi...).
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2602,2][nom]AlphaRed a écrit[/nom]Mais la c'est cool, je vais pouvoir acheter n'importe quel flingue et plein de munitions pour plomber plein de terros (et plein de murs [g]surtout[/g]...). [/citation]
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Hé voila ! Ils auraient pus faire un sondage, seulement ils nous prenent pour " la france d'en bas " comme dirait Rafarin, Bah c'est bô les bureaux de valve ! Nan mais abused, ca me derange pas trop mais bon en + le " Ils ont contacté des joueurs CS de haut niveau" c'est un peu bete la !!
GoXoA Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai pas vu d'augmentation pour l'ak47 et le M4a1 tant mieux, pis ces améliorations sont nettement moins élevées !
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 on rapelle que c'est un poisson d'avril... LOL
larve2 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2618,2][nom]paradiZ a écrit[/nom]on rapelle que c'est un poisson d'avril... LOL [/citation] Y a du monde qui comprenne pas vite!
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=2497,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]PS : Ce n'est pas un poisson d'avril :] [/citation] ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.