FrenchKat Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Après l'update de l'Engineer marquant la fin d'un cycle, beaucoup de joueurs de Team Fortress 2 se sont posés légitimement la fameuse question : « Est-ce qu'il y aura de nouvelles "grosses" mises à jour pour Team Fortress 2 ou bien l'update de l'Engineer était la dernière ? » Cette news risque d'en réjouir plus d'un puisque Valve a annoncé la publication d'une très grosse mise à jour censée apporter un nouveau mode de jeu, trente armes et chapeaux et enfin un système d'échange d'objet entre joueurs ! Elle sera normalement disponible en septembre et reprendra plusieurs items provenant du Polycount contest notamment le Saharan Spy. Vivement septembre ! Merci à noldu35, sharkz et foot10 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 C'est parfait =D PS Je voudrais juste dire que les développeurs de tf2 ont fait un code pour qu'il n'y ai plus de facestab (poignardage par l'avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 C'est parfait =D PS Je voudrais juste dire que les développeurs de tf2 ont fait un code pour qu'il n'y ai plus de facestab (poignardage par l'avant)[/quotemsg] Ouep, j'aimerais bien voir si ça marche vraiment. Hate de voir le gamemode aussi. Et enfin le trader system ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Hâte de voir à quoi ça va ressembler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Que du bon et si il pouvait revoir leur system de drop a la hausse ca ne serait que meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Il précise aussi "quelque surprises" pour cette maj, je pense a un "meet the" voir les deux derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Il précise aussi "quelque surprises" pour cette maj, je pense a un "meet the" voir les deux derniers.[/quotemsg]A force d'attendre, on les avaient presque oubliés Alors ? Medic ou pyro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 A force d'attendre, on les avaient presque oubliés Alors ? Medic ou pyro ?[/quotemsg] Je dirai Pyro, car Robin Walker n'a pas parlé très souvent de Meet the Medic et que la MAJ du Pyro est venu après celle du Medic.... de toute façon les deux me conviendrai et j'ai hâte que tout les "Meet the...." soit fait parce que VALVE a dit qu'il donnerai l'outil pour faire des vidéos aussi bien faite [:foot10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 C'est parfait =D PS Je voudrais juste dire que les développeurs de tf2 ont fait un code pour qu'il n'y ai plus de facestab (poignardage par l'avant)[/quotemsg] Tu devrais relire l'interview en te gavant de second degré, à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Il précise aussi "quelque surprises" pour cette maj, je pense a un "meet the" voir les deux derniers.[/quotemsg]J'espère pas ! car c'est "meet the" sont un peu l'ultimatum a tf2... Selon moi, on auras assurément moins de maj majeures après que les "meet the" soient fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PauloKunkun Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2010 Donc, si on a bien les deux "meet the", on pourrait penser qu'on aura les nouvelles armes pour le pyro et le medic en premier ? M'enfin c'est du très bon ça dans tout les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 Dans les "polycount pack" gagnant on avait pas de nouvelles armes pour le medic. Par contre pour le pyro oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2010 Cool cette news vivement le systeme de trade sa evitera de rebulider des chapeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2010 Cool cette news vivement le systeme de trade sa evitera de rebulider des chapeaux [/quotemsg][#ff0000]/!\ ALERTE NOUVEAU VOCABULAIRE /!\[/#ff0000] CECI EST UNE ALERTE AUTOMATIQUE DE NOUVEAU VOCABULAIRE FAIT PAR sebtf2 : rebulider :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés