Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo vraimement super ! c'est beau agreable a regardé Bonne continuation Mr.vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tres beau!! GG Vossey.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Franchement j adore ce site et il est tres bien fait et pratique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyouki Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je dis bravo! Ce site est vraiment tres bien foutu! Bravo! et... bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro51 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 wahhhhhh trop bien le site c'est vraiment super ! sa doit être un travail de ouf [:roro51] !!! je dit et je répète : encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 super tres tres beau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingoo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39142,150,19][nom]TaiGer a écrit[/nom]ok :hello: Mais moi j'aurais bien aimé un autre forum genre IPB, plus agréable que celui ci :ange:[/citation] taiger, les fond sont dispo regarde les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omicid Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 très belle version ! j'adère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Enfin une refonte totale du site ! Ca c'est vraiment du bon boulot, on a enfin l'impression d'avoir affaire à un vrai gros site d'info en arrivant dessus, et le design est vraiment pas mauvais. Les comptes marchent enfin sans mettre la majuscule , les différentes parties du site sont facilement accessible, et surtout plus claires (avant c'était très compliqué, surtout au niveau des dossiers. Par contre, je verrais mieux la partie sondage regagner sa place dans la colonne de droite (je sais pas si c'est envisagé après celui-ci), ce qui laisserais la place pour retrouver un lecture directe des dernières news (par préférence dans la gestion des comptes si ça ne plaît pas à tout le monde). Voilà, j'm'y attendais vraiment pas malgré les avertissement, et j'ai été plus qu'agréablement surpris ! Vossey garde donc sa place dans les liens rapides de mon browser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 GG trés beau design continuez comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation][nom]pingoo a écrit[/nom]taiger, les fond sont dispo regarde les news[/citation] Ou ça ?? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuluShiSu Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 jolie la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39174,160,27][nom]TaiGer a écrit[/nom]Ou ça ?? :heink:[/citation] Elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi ca bo mais qu est que ca change ca fait bizarre au début mais bon faut juste s habittuer ca a l air bien organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 re-centrer la page principale du site et ca sera nickel ! (+1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaRed Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bravo les mecs, le site est super joli ! (Pareil pour le centrage de la page ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j!m Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tr0p beau le site bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 excellent design très très clair bien complet seul hic que j'ai trouvé quand on veux download les maps y a aucune manière d'afficher toutes les maps disponibles et pas que par recherche, dernière ou plus telechargées dommage. Ou peut être que si et jai pas encore trouvé ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxi142 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je vais surment pas inovais en disen ça, mais bon, GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobafett_2k Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 vous avez franchement assuré avec cette nouvelle version ! C'est exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubuche Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 excellent sauf pour les news, on est oblige d'ouvrir une page pour chaque news c'est pas pratique, je preferais avec les dernieres news d'un seul coup d'oeil rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Good job!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est du grand art Vossey continuer a nous soulez avec c'est voleur appeler valve [j achete Half-life pour 30€ et le key est deja utiliser alors qu'il est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39199,160,37][nom]bubuche a écrit[/nom]excellent sauf pour les news, on est oblige d'ouvrir une page pour chaque news c'est pas pratique, je preferais avec les dernieres news d'un seul coup d'oeil rapide [/citation] Tu peux cliquer sur la date pour afficher les news du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.