Keitar0x Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Félicitation, il est superbe et me parait plus aboutis que les précédentes version MAIS Je trouve que le blanc c'est un peu triste; j'aimais bien un peu plus sombre. Et puis ça me parait trop dépouillé. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Franchement Felecitations ! et merci pour tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 vraiment super et très bien organisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39250,200,9][nom]o-super a écrit[/nom]Oui oui c'est tres beau, c'est bien de le dire, mais j'pense qu'il serait préférable de dire ce qui ne va pas pour que cela soit corrigé. J'aimerais signaler dans la partie mods de HL² que HL² Deathmatch ne figure pas ainsi que Cs: Source qui existe déja et sont officiel. Voila, sinon pour ma part, je suis pas fan du nouveau site, j'étais vraiment habitué au menu vert a gauche avec tous placé, et a droites les servers (le mini-tchat dans le temp ) maintenant y'en a partout les y'a que les titres des news (faut cliquer pour voir le contenu) bref. C'était mon avis, sans vouloir vous brusquer biensur sinon c'est vrais que c'est asser joli.[/citation] Il y a un dossier HL² Deathmatch, mais c'est vrai que rien sur CS: Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bien la nouvelle version, tout parait bien plus claire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO187 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 nikel bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous! Aprés un long moment sans poster sur le forum (raison: plus envi ) je reviens à la charge! (Slyv2b alias MrHelp pour les intime ) Le site est franchement mieu continuez comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romswell Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Hum joli le nouveau site mais la rubrique téléchargements est un peu opaque... comment dire ? pas moyen de visualiser tous les fichiers disponibles !!! il faut absolument taper un caractère pour la recherche... mais moi jsuis pas devin !!! Sinon GG a toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noddabacrew Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 la classssse elle déchire cette nouvelle version c'est le plus beau site francais d'half-life maintenant cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanta310 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bravo pour cette nouvelle version, c'est vrai qu'elle en jette plein la guelle! j'en ai meme proftier pour créer un compte c'est pour dire.... clair net et précis, tout ce qu'on demande a un site, en plus le contenue est riche et varié, c'est presque parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume5610 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 exellent voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca fait un choc sur le coup mais je pense que je vais vite m'habituer ! Et au passage il était temps de faire un grand nettoyage pour les dossiers tels que celui d'half-life² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Oué c carremnt mon bein qu'avant ! genre il st ou les skin d'arme introuvable ! Non sérieux c super chelou pour trouver qq chose et les téléchargement n'en parlons pas [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi trouvait ca un peu mieux quand on voyait les NEWS dirrectement.. Sans avoir a cliquer sur l'une puis sur l'autre. Enfin bon.. C'est quand même bien beau et puis c'qui est bien surtout c'est qu'on voit que Vossey à changé par rapport à HL2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 en cliquant sur le jour, tu as toutes les news de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Perso, le disign est good, par contre je lisait toutes les news avant et maintenant je ne les li que si le titre est accrocheur... c'est certainement le cas de beaucoup de monde et ca risque de gacher ce qui fesait de votre site un point fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39412,240,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]en cliquant sur le jour, tu as toutes les news de la journée[/citation] pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai un petit problème, ce problème c'est que quand je veux éditer mon profil il y a une page qui apparait (sur une sorte de logiciel APACHE) et donc je ne peux pas editer mon profil. Un des modérateur aurai la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 http://forum.vossey.com/user/editprofil.php?config=vosseycom.inc Renvoie sur http://www.vossey.com/monprofil.php?ac=voirprofilforum Tu dois être loggué sur le site avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci Darck! Je n'étais loggué que sur le forum... c'est de ma faute excusez-moi pour ce post inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 joli site mais domage que cs:s ne soit pas un peu plus dévelopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephyris Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 La Skin et le design sont somptueux, mais[dsl] le système pour afficher les news n'est plus pour les faignants, il faut cliquer sur la news interessante (ou le jour), donc ça saute moins au yeux. Sinon le reste que du bon :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Argg tout ce blanc me fait mal aux yeux, vite plus de lumière, plus de lumière!!! Sinon c'est pas mal, j'apprécie cette version design. Même s'il est vrai que les news sautent moins aux yeux (à cause de ce vide tout rempli de blanc aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Franchement ça pete! Le logo attire l'oeil et il est vraiment classe! Le reste du site est bien aussi! Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amonra13127 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bravo pour ce nouveau look plus futuriste et très réussi... Longue vie à Vossey !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.