BenHur Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 Il y a tout juste un an, avec le soutien du Groupe, le site MovieMaking.fr re-ouvrait. Depuis ce temps, le site est devenu la première référence en terme de moviemaking en France avec un site dynamique, des membres actifs et des vidéos proposées régulièrement. Pour remercier tous les membres et visiteurs, ils offrent leur dernière réalisation qui est tout simplement la première fragmovie de ndR mettant en scène ZMX. http://www.youtube.com/watch?v=Yih3PIFmJiY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&hd=1 Bon anniversaire MM et continuez comme ça ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 Encore bravo à toute l'équipe MM. On est très content de vous aider dans votre projet et on vous soutiendra encore pour longtemps. Toutes leurs vidéos sur le compte Youtube : http://youtube.moviemaking.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 Un ans seulement ? C'est mignon à cette âge là [:beber007:5] Je suis arriver en septembre sur le site donc je pensait que c'était là depuis plus longtemps Très bon travail, même si je ne vais pas beaucoup sur le site MM, je regarde assez souvent la chaine YouTube, 294 vidéos en un ans :ouch: !!!! (ou elle existait avant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 Bravo à vous moviemaking, vous faites un excellent travaille ;-) (Quest qu'il y a d'anniversaire c'est temps si) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZMXXX Posté(e) le 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2010 Un ans seulement ? C'est mignon à cette âge là [:beber007:5] Je suis arriver en septembre sur le site donc je pensait que c'était là depuis plus longtemps Très bon travail, même si je ne vais pas beaucoup sur le site MM, je regarde assez souvent la chaine YouTube, 294 vidéos en un ans :ouch: !!!! (ou elle existait avant..)[/quotemsg] Ce compte est présent depuis le 30 janvier 2010, on regroupe un total de 535833 vues avec + de 620 abonnés ! Merci pour la news, merci à toute l'équipe du staff Vossey et plus particulièrement ben & caouecs, et restez fidèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 J'apprécie vraiment les créations de movemaking.fr Plus particulièrement les musiques présentes dans les video, l'on entend de bons artistes passer comme Archive... vos montages en slowmotion de kz font vraiment parties de mes préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2010 Si la video pue pas le aim bot quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés