MovieMaking.fr souffle sa première bougie


BenHur

Messages recommandés

Il y a tout juste un an, avec le soutien du Groupe, le site MovieMaking.fr re-ouvrait. Depuis ce temps, le site est devenu la première référence en terme de moviemaking en France avec un site dynamique, des membres actifs et des vidéos proposées régulièrement.

lo.jpg

Pour remercier tous les membres et visiteurs, ils offrent leur dernière réalisation qui est tout simplement la première fragmovie de 1.png ndR mettant en scène 1.png ZMX.

http://www.youtube.com/watch?v=Yih3PIFmJiY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&hd=1

info.pngBon anniversaire MM et continuez comme ça !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ans seulement ? C'est mignon à cette âge là [:beber007:5]

Je suis arriver en septembre sur le site donc je pensait que c'était là depuis plus longtemps :o

Très bon travail, même si je ne vais pas beaucoup sur le site MM, je regarde assez souvent la chaine YouTube, 294 vidéos en un ans :ouch: !!!! (ou elle existait avant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ans seulement ? C'est mignon à cette âge là [:beber007:5]

Je suis arriver en septembre sur le site donc je pensait que c'était là depuis plus longtemps :o

Très bon travail, même si je ne vais pas beaucoup sur le site MM, je regarde assez souvent la chaine YouTube, 294 vidéos en un ans :ouch: !!!! (ou elle existait avant..)[/quotemsg]

Ce compte est présent depuis le 30 janvier 2010, on regroupe un total de 535833 vues avec + de 620 abonnés ! :)

Merci pour la news, merci à toute l'équipe du staff Vossey et plus particulièrement ben & caouecs, et restez fidèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement