Sign in to follow this  
BenHur

MovieMaking.fr souffle sa première bougie

Recommended Posts

Il y a tout juste un an, avec le soutien du Groupe, le site MovieMaking.fr re-ouvrait. Depuis ce temps, le site est devenu la première référence en terme de moviemaking en France avec un site dynamique, des membres actifs et des vidéos proposées régulièrement.

lo.jpg

Pour remercier tous les membres et visiteurs, ils offrent leur dernière réalisation qui est tout simplement la première fragmovie de 1.png ndR mettant en scène 1.png ZMX.

http://www.youtube.com/watch?v=Yih3PIFmJiY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&hd=1

info.pngBon anniversaire MM et continuez comme ça !

Voir la news enti

Un ans seulement ? C'est mignon à cette âge là [:beber007:5]

Je suis arriver en septembre sur le site donc je pensait que c'était là depuis plus longtemps :o

Très bon travail, même si je ne vais pas beaucoup sur le site MM, je regarde assez souvent la chaine YouTube, 294 vidéos en un ans :ouch: !!!! (ou elle existait avant..)

Un ans seulement ? C'est mignon à cette âge là [:beber007:5]

Je suis arriver en septembre sur le site donc je pensait que c'était là depuis plus longtemps :o

Très bon travail, même si je ne vais pas beaucoup sur le site MM, je regarde assez souvent la chaine YouTube, 294 vidéos en un ans :ouch: !!!! (ou elle existait avant..)[/quotemsg]

Ce compte est présent depuis le 30 janvier 2010, on regroupe un total de 535833 vues avec + de 620 abonnés ! :)

Merci pour la news, merci à toute l'équipe du staff Vossey et plus particulièrement ben & caouecs, et restez fidèle !

J'apprécie vraiment les créations de movemaking.fr

Plus particulièrement les musiques présentes dans les video, l'on entend de bons artistes passer comme Archive...

vos montages en slowmotion de kz font vraiment parties de mes préférés. ;)