nicoreda Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Le Highlander est le match à mort ultime entre les rouges et les bleus, permettant à chaque classe du jeu de donner le meilleur d'elle-même lors de rencontres mêlant jeu d'équipe, stratégie et adresse. Des gens de ETF2L ont lancé leur tournoi Highlander Community Challenge. Un coup inattendu de la part de l'équipe de Valve, ils distribueront des médailles à chaque participant. Mais il ne suffit pas de s'inscrire pour gagner une médaille de participation. Vous devrez la remporter en prenant part aux matches du tournoi. Les inscriptions prennent fin le jeudi 26 août. Vous pouvez vous inscrire maintenant. Merci à Foot10. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 J'ai pas de team malheureusement... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Moi non plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Pas de team non plus [:keats:2] PS C'est foot10 pas Foot10, la majuscule change trop de chose pour moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Il faut avoir une team c'est nul ! j'en ai pas (aller, encore 5 autres messages de personne sans team, et on en forme une ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Moi pareil C'est tout simple de faire une team ! Moi je joue Soldier, heavy ou medic si ca intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 soldier - scout - polyvalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 J'inaugure la nouvelle team, les Sans Teamfortress "STf|" ! xD Soldier, Spy, Démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Le tournois compte déjà plus d'inscrit que de place dispo (200/160) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcadel Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Bon bah je suis pas le seul a être tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Le tournois compte déjà plus d'inscrit que de place dispo (200/160)[/quotemsg]c'était prévisible... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 On peux plus s'inscrire la donc ? Sinon il faut aller ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Personnellement, je peux jouer : Scout, Soldier, Pyro, Sniper (ou peut-être Demoman)... Dieu, trouve moi une team steuuuplaiii, je veux une médaille [:sodapop] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 Tu peux t'inscrire mais tu sera en liste d'attente. Des gens de ETF2L J'aurais juste dit l'ETF2L à lancé, étant donné que l'idée à été approuvé par valve il y a surement pas mal de monde qui s'est attaché a la réalisation du projet. Je voit que tout les petits joueurs du Dimanche voudrait participer a l'évenement sans avoir appris auparavant les bases du jeu en équipe ? Dieu, trouve moi une team steuuuplaiii, Il faut avoir une team c'est nul J'ai pas de team malheureusement Bon bah je suis pas le seul a être tout seul La communauté FFA ne veux faire de match que quand sa l'arrange, il fallait penser a vous entrainer en condition de match avant que l'event Highlander est lieu. ETF2L c'est une institution pas un jardin d'enfant ^^ les teams présenté font partie des meilleures en Europe. Si un jour il vous prend l'envie d'essayer j'essai de former les gens au bases du jeu en équipe et de la compétition afin de grossir la communauté ^^ contacter moi, sa vous évitera de passez a coté de tel évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2010 han j'ai pas de team se sent l'arnaque sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 La communauté FFA ne veux faire de match que quand sa l'arrange, il fallait penser a vous entrainer en condition de match avant que l'event Highlander est lieu. ETF2L c'est une institution pas un jardin d'enfant ^^ les teams présenté font partie des meilleures en Europe.[/quotemsg] Les teams ffa vont vite dégager dans les 1ers tours : D J'ai trouvé une team perso, avec un super nom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 J'ai trouvé une team perso, avec un super nom :x[/quotemsg]Chanceux :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Si c'est ouvert à tous c'est que tout le monde peux y participer ! Puis tant mieux qu'il y ai les plus grand d'Europe, sa leur fera un petit entrainement contre nous. Faut pas oublier que c'est qu'un jeu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Ceux qui veulent participer inscrivez vous => http://stf.roxorgamers.com/ Ainsi que sur ce site => http://etf2l.org/ Et ajoutez moi steam ami => Shark66310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 comment qu' on fait pour s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Il y a un autre site pour les STF (sans team fixe ^^) : http://www.seek-team.com/fr/ comment qu' on fait pour s'inscrire 1) Avoir une team de 9 personne 2)Libérer son emploi du temps 3)Tu cherches sur ce site comment s'inscrire (si tu n'as pas trouver de team) (pas encore trouvé [:foot10:7]) : http://etf2l.org/teams/10580/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Moi je dit, on devrais avoir une team vossey pour se genre d'occasion =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Ajouter Shark66310 on vas bien rigoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Moi je dit, on devrais avoir une team vossey pour se genre d'occasion =)[/quotemsg] [:own3d] arnaudouf Ce serait pas mal effectivement [:foot10:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito35 Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2010 Bon sinon pour ceux qui veulent jouer avec nous (EFALL D3/D2 Fr) Ils restent plus de place que je le pensais, 5. Donc envoyer moi vos CV, jvous inviterais ^^ Shark aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés