Gagnez des médailles avec le mod Highlander


nicoreda

Messages recommandés

Comme tout les autres tounoirs ETF2L: dans de bonne conditions.

Début le 12 Sept.

Les serveurs comme dab ce sont les notres, si vous en avez pas la participations est quelques peut difficile.

Etant donné que l'inscription ETF2L requiert ton Steam Id il sauront facielment si t'a joué un match ou pas.

Oui les 9 membres de la premiere équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume, l'équipe Vossey.com serai composé de

sharkz

arnaudouf

foot10

noldu35

daftfox

Mais bon, je sais pas si ça va suffire :whistle:

Faudrait simplement jouer un match et perdre pour avoir la médaille de participant qui restera dans l'Histoire =D

PS

Spirito, c'est normal que tu soi dans deux équipe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de participations élevé, ils ont envisagé d'augmenter le nombre de teams initial (160).

Update: We’re thrilled to have received such a fantastic response from the public community, thanks! The 160 slots we had for the competition filled up so quickly that we’re looking at expanding the tournament so more and more teams can play, so please keep signing up! Check back on ETF2L for more news coming shortly.

Source : http://etf2l.org/2010/08/09/the-highlander-community-challenge/

Pour ma part j'ai réussi à rejoindre la team du groupe Steam Unpowered. :P

Sachez qu'une team peut accueillir 14 joueurs au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez qu'une team peut accueillir 14 joueurs au maximum.

Donc 5 remplaçant au cas ou yen ai un qui meurt [:foot10:7]

Sa vous dit pas de compléter les personnes qui me manque ? On pourrait vous apprendre des trucs et sa vous eviterais de perdre dès le premier tour (ou pas)

ça me dirai bien mais simplement pour un ou deux (ou trois) match...

Et vous pourriez nous apprendre quoi par exemple :) ?

J'espère qu'il n'y a pas de limite d'age sinon je suis cuis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I give up :cry:

C'est pas que j'ai pas de micro mais, je ne suis pas vraiment dans un endroit calme et ça va déranger que je joue...

maintenant je vais me contenter de rester sur les forums en faisant de marchandage sur un possible échange de chapeau le jour où ça arrivera [:foot10]

EDIT : Finallement, je give up plus si je ne joue pas beaucoup de match et s je connais les horraires =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis donc renseigné et cette ligue est bien réservée aux nouveaux et débutant car un joueur qui aurait participé aux ligues 5 ou 6 ou 7 e l'etf2l, ne peut pas participer à ce challenge.

De notre côté, notre communauté ayant beaucoups de nouveaux, nous avons décidé de créer une team 9v9 au sein de notre communauté.

Nous sommes les b2o, www.bande2oufs.fr et vous pouvez me joindre via steam pseudo : wilescoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement