FrenchKat Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Une petite mise à jour pour Team Fortress 2 a été publiée. Celle-ci a pour vocation de corriger quatre bugs dont un pour le navigateur de serveur. Counter Strike: Source et Day of Defeat: Source ont aussi été mis à jour pour palier à ce bug. Navigateur de serveur [*]Correction du navigateur de serveur qui ne sauvegardait pas les paramètres des filtres correctement Team Fortress 2 [*]Correction d'un "speed exploit (exploitation du jeu permettant de se déplacer plus vite)" en relation avec les benchmarks [*]Correction du chapeau Parasite qui n'était pas posé correctement sur les personnages du menu des classes [*]Correction d'un crash lorsqu'on changeait de niveau Merci à foot10 et noladu95 Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais fait la proposition de news..... En tout cas je l'attendais la correction du navigateur de serveur Citer
FrenchKat Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais fait la proposition de news.....[/quotemsg]Excuse moi : j'ai supprimé ta news avant de commencer à rédiger la mienne du coup j'ai oublié de te remercier Citer
nicoreda Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi aussi alors ^^, sa aurais été bien d'autres rédacteurs, histoire que le site vive bien. Il y a énormément de news sur steam, les mises à jours aussi,tu faudrait à chaque fin de semaine faire un regroupement des mises à jours ou des news de la semaine. Citer
foot10 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2010 Excuse moi : j'ai supprimé ta news avant de commencer à rédiger la mienne du coup j'ai oublié de te remercier [/quotemsg] Je me sens enfin aimé Citer
Messages recommandés