nicoreda Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 sortie vien d'etre prolongé à 24h à l'heure ou je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 moi 3 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMoon33 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Il a été repoussé à 23h, au lieu de 21h GMT+1, comme d'hab chez valve quoi http://ys.lancop.nl/ascd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Pareil, puis 2 heures... Valve time... Même pour les jeux gratuits xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 han encore 2 heure à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 allez dormir plus tôt qu'espérer pouvoir jouer cette nuit ^^ les serveurs seront saturés je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 pas saturé, je joue la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu joues alors que le jeu n'est pas sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2mi1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir allez dormir plus tôt qu'espérer pouvoir jouer cette nuit ^^les serveurs seront saturés je crois ...[/quotemsg] Mauvaise langue *2 45 minutes d'avance (bon, sur les 2 heures de retard) et téléchargement à vitesse maximum Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu joues alors que le jeu n'est pas sorti ?[/quotemsg]a counter et maintenant oui serv saturé,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas de rapport entre les serveurs de téléchargement et les serveurs de jeu et les serveurs web hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Serveurs saturés pour ma part. Je verrai ça demain [:sayotuke] Bonne nuit :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Entre 20 et 260 ko/s pour moi, j'y jouerai pas ce soir :x ; pour info le jeu fais 1,97 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2mi1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Après une heure de jeu (tout le monde n'est pas en vacances ) : - C'est bourrin, rapide à prendre en main (intuitif + aides en cours de jeu) et plutôt joli - Ca se corse rapidement à la troisième mission (on "dort" les deux premières donc ca surprend d'autant plus - Ca manque de munition !! (ne partez pas sans un pack) - Jeux d'équipe indispensable (class "tech" qui ouvre les portes, support munition, médecin) Et vive le shotgun Fun pour quelques soirées mais à voir sur la durée (vite des moddeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 19 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon de mon côté ça n'avance pas, et c'est pas faute d'avoir essayé différents serveurs.. [:dunedain:8] tant pis ça sera pour ce matin à mon levé, c'est à dire vers 11h .. [:dunedain:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai mis serveur francais, j'était dans le netherland, sa passe mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment sympa et hardcore a souhait ! De plus de ce point de vue la, le source engine as bonne mine ! Par contre quelqu'un a eut son chapeau? je croit qu'il ne sont pas encore sur tf2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est bon, testé, graphiquement il claque, mais j'ai fait un tour sur une map du sdk, il y a plus de model que de solide... et le sky est vraiment, mais alors vraiment très mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai testé 3 minutes, j'ai pas trop accroché... trop classique et déjà-vu pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 je vous fait un screen à la première personne http://img43.xooimage.com/files/3/1/9/asi-jac1-landingbay_010001-1e7b7cb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 il à pris sont temps pour sortir !!! comme on dit , mieux tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 euh 2h30 plus tard, c'est mieux que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Petites précisions : le jeu n'est disponible que sous Windows, et il n'existe pas (encore ?) de version linux du serveur dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2010 petit problème quand sa lag et qu'on se fait toucher la camera tourne dans tout les sens comme une toupie c'est un peu agaçant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2010 personnellement j'ai bien accroché à ce ptit jeu gratuit, je félicite Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés