heffebaycay Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est très tôt ce matin que Valve a publié la très attendue mise à jour de l'Engineer, pour le jeu Team Fortress 2. Voici un petit résumé de son contenu. Cette mise à jour comprend quatre nouvelles armes, 35 succès Steam, ainsi que quatre cartes. Vous débloquez chacune de ces armes en réalisant un certains nombre de succès Steam (5, 11 puis 17). La première arme que vous débloquerez est le "Frontier Justice", un fusil qui ne fait aucun coup critique aléatoire, mais plutôt des "coups critiques de revanche" : chaque victime que fait votre mitrailleuse vous fait gagner 2 coups critiques de revanche, que vous récupérez dès que votre mitrailleuse est détruite. La seconde arme, obtenue après la réussite de 11 succès Steam, porte le nom de "Gunslinger". Il s'agit d'un bras robotisé qui vous permet de construire très rapidement des mini-mitrailleuses, qui vous ne pouvez ni améliorer ni réparer, et qui font deux fois moins de dégâts chez l'ennemi qu'une mitrailleuse normale. Enfin, la troisième et dernière arme à débloquer est le "Wrangler". Le "Wrangler" est une télécommande, qui prend la place de votre pistolet, et qui vous permet de contrôler votre mitrailleuse à distance. Attention cependant : tant que vous utilisez cet objet, votre mitrailleuse ne tirera plus automatiquement sur les ennemis qui sont à portée. Il reste encore une autre nouvelle arme, mais celle-ci ne peut être débloquée : vous devrez au choix attendre de la trouver ou bien la fabriquer vous-même pour l'obtenir. La "Southern Hospitality" est une clef qui vous rend plus vulnérable aux flammes, qui ne fait pas de coups critiques, mais qui fait saigner l'ennemi pendant 5 secondes. Et en bonus, Valve a ajouté pour les Engineers la possibilité de déplacer ses bâtiments une fois qu'ils ont été construits, sans perte du niveau d'amélioration ! Pour ce qui est des quatre nouvelles cartes, nous avons eu le droit à : [*]Thunder Mountain, une carte du mode Charge utile (Payload) [*]Hightower, une carte du mode "Course à la charge utile" (Payload Race) [*]Upward, une autre carte "Charge Utile" (Payload). [*]et ColdFront une carte de Contrôle de Points développée par des membres de la communauté Team Fortress 2. Cette mise à jour a aussi apporté le support de la langue roumaine pour l'interface du jeu, grâce au site Steam Translation Server. Félicitations à l'équipe roumaine ! Pour rester sur le sujet des traductions : si vous pensez être assez inventifs et parler assez bien Anglais pour traduire les noms des chapeaux et des armes de Team Fortress 2 en Français, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires de cette news : il se pourrait bien que cela intéresse Valve ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
redleouf Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai déjà toutes les armes =) Sauf cette les deux nouvelles clef >> Citer
Gh0st Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai déjà toutes les armes =)Sauf cette les deux nouvelles clef >>[/quotemsg] :heink: Citer
Seb33300 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Les screens s'ouvrent dans une nouvelle page c'est normal ? Citer
KillerMapper Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 La "Southern Hospitality" ne fait juste que saigner? Comparé aux inconvénients, c'est vraiment peu. Il n'y a pas autre chose avec? Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, il n'y a que le déplacement des constructions que je trouve abusé, surtout pour les tourelles lvl 3 ! La nouvelle perd de son intérêt du coup. Sinon j'aime beaucoup le concept du "Wrangler" mais je trouve ça rudement puissant comparé au pistolet pratiquement inutile qu'il remplace. Citer
foot10 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Les screens s'ouvrent dans une nouvelle page c'est normal ?[/quotemsg]Oui c'est normal, tu es sur les commentaire de news, sur les forum. A part ça j'ai toute les armes déblocable !!!! avec elles, 23 succès de l'Ingé en 1 jour. EDIT : J'ai toutes les armes de l'Ingénieur maintenant !!!!!!! Citer
foot10 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, il n'y a que le déplacement des constructions que je trouve abusé, surtout pour les tourelles lvl 3 ! La nouvelle perd de son intérêt du coup.Sinon j'aime beaucoup le concept du "Wrangler" mais je trouve ça rudement puissant comparé au pistolet pratiquement inutile qu'il remplace.[/quotemsg] De une, le pistolet n'a jamais été inutile (parce qu'il est limite plus fort que le fusil à pompe), et de deux c'est vrai que c'est abusé le déplacement des sentry mais c'était ce que beaucoup de joueurs attendais. PS Désolé pour le double-post Citer
dunedain Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Déplacement de sentry plus la télécommande testée et approuvée parcontre c'est abusé c'est claire, surtout avec le fusil à pompe qui te sort des critiques pour chaque kill de la sentry une fois détruite. Sacré powerup pour l'ingé cette maj. Citer
kanyouyou Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Y'a un petit bug avec le Gunslinger : il suffit de construire une tourelle lvl 3 en normal et de prendre le gunslinger (donc en changeant d'équipement) et de déplacer sa tourelle : ce sera une mini tourelle lvl 3 ! [:dca2005:2] Fixed an exploit that allowed Engineers to build level 2/3 mini sentries. Citer
L.H Goup Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Y'a un petit bug avec le Gunslinger : il suffit de construire une tourelle lvl 3 en normal et de prendre le gunslinger (donc en changeant d'équipement) et de déplacer sa tourelle : ce sera une mini tourelle lvl 3 ![/quotemsg]Ce beug a été corrigé ce matin. Sinon je trouve pas ca "abusé" (es-que les gens qui dise ca on l'habitude de jouer engi? ) le déplacement de la senrty je trouve ca plus pratique mais c'est a vos risques et périls: a chaque fois quelle est remonté elle est vulnérable. D'une manière générale je trouve cette update bien équilibré. Citer
welovetym0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 j'craft l'ambassador+craft metal pour choper la clé, j'craft la clé avec un autre jeton de classe pour avoir un jeton ingé que je craft avec un jeton de mêlée et un scrap metal pour avoir le gunsliger sauf qu'il me ressort la clé... La loose au final je l'ai recrafté pour chopé le wrangler. Citer
noldu35 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Y'a un petit bug avec le Gunslinger : il suffit de construire une tourelle lvl 3 en normal et de prendre le gunslinger (donc en changeant d'équipement) et de déplacer sa tourelle : ce sera une mini tourelle lvl 3 ! [:dca2005:2] Fixed an exploit that allowed Engineers to build level 2/3 mini sentries. [/quotemsg] J'ai trouvé un moyen pour quand même construire un mini sentry lvl 3 xD j'craft l'ambassador+craft metal pour choper la clé, j'craft la clé avec un autre jeton de classe pour avoir un jeton ingé que je craft avec un jeton de mêlée et un scrap metal pour avoir le gunsliger sauf qu'il me ressort la clé...La loose au final je l'ai recrafté pour chopé le wrangler.[/quotemsg] lol, moi j'ai crafter la dernière arme que l'on débloque par succès (Wrangler), c'est plus logique, et c'est la seul arme secondaire de l'engineer. Citer
kanyouyou Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai trouvé un moyen pour quand même construire un mini sentry lvl 3 xD[/quotemsg] On m'a montré un autre moyen mais finalement, je trouve la mini lvl1 mieux (esthétiquement). J'adore son petit gyrophare ^^ Citer
L.H Goup Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Et puis c'est pas bien l'exploit de beugs ! Citer
foot10 Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai trouvé un moyen pour quand même construire un mini sentry lvl 3 xD Le voilà ton moyen : Citer
redleouf Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors comme ça noldu35 exploite des bug... Ca va intereser valve tout ça... (ironique of course) Citer
noldu35 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Chut, il faut garder ça pour soit, c'est un secret :whistle: Je ne le fais pas, ça sert un peut a rien, 3 mins pour construire/déplacer, 10 secondes pour détruire :x Citer
kanyouyou Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais franchement ça c'est bien chiant. C'est pour ça que je préfère la lvl1 Citer
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