crashtracks Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Le huitième jour des Soldes d'été débute avec ce conseil : restez éloigné des fleurs. Les piqûres d'abeilles peuvent être fatales. En effet, pour que nous puissions rester à distance de ces maudites planques à bébêtes psychopathes, Steam met à notre disposition une nouvelle liste de jeux soldés. La liste quotidienne est la suivante : [*]The Misadventures of P.B Winterbottom ( PC ) : 3.99¤ -> 1.99¤ ( -50% ) [*]Tropico 3 ( PC ) : 29.99¤ -> 7.49¤ ( -75% ) [*]BioShock ( PC ) : 19.99¤ -> 4.99¤ ( -75% ) [*]Grand Theft Auto : San Andreas ( PC ) : 14.99¤ -> 3.74¤ ( -75% ) [*]Titan Quest Gold ( PC ) : 19.99¤ -> 4.99¤ ( -75% ) [*]Star Wars Galaxies : The Complete Online Adventures ( PC ) : 19.99¤ -> 4.99¤ ( -75% ) [*]Madballs in Babo : Invasion ( PC/MAC ) : 8.99¤ -> 1.79¤ ( -80% ) [*]Thief : Deadly Shadows ( PC ) : 19.99¤ -> 2.99¤ ( -85% ) [*]Promotions sur la gamme Dragon Age : Origins : [*] Dragon Age : Origins ( PC ) : 49.99¤ -> 29.99¤ ( -40% ) [*] Dragon Age : Origins Digital Deluxe Edition ( PC ) : 54.99¤ -> 32.99¤ ( -40% ) [*] Dragon Age : Origins Awakening ( PC ) : 29.99¤ -> 17.99¤ ( -40% ) [*] Dragon Age : Origins + Awakening ( PC ) : 79.98¤ -> 47.98¤ ( -40% ) [*] Dragon Age : Origins Digital Deluxe Edition + Awakening ( PC ) : 84.98¤ -> 50.98¤ ( -40% ) Steam, toujours prêt à aider son prochain, révèle un horrible complot : on prend les abeilles pour des êtres bénéfiques. Il n'en n'est rien : ce sont des créatures vicieuses qui attendent, sous la futaie complice, le moment opportun pour vous infliger une douloureuse piqûre ! Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour les inconscient qui n'aurais pas encore Bioshock: sautez dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Désolé pour toi Goupyl, mais tu as PERDU !!!! *musique stressante* JE N'AI PAS BIOSHOCK 1 ET IL NE M'INTÉRESSE PAS !!!! *crie de souffrance de Goupyl et fin de la scène* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Ta pas Bioshock ? Et il t'intéresse pas ! Si je te connaissé je viendrais kick your ass ! Plus sérieusement au prix ou il est faut pas hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai pris Madballs in Babo : Invasion + meme jeu mais en cadeau par contre la plus pars des jeux, je les ai déjà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Ta pas Bioshock ? Et il t'intéresse pas ! Si je te connaissé je viendrais kick your ass ! Plus sérieusement au prix ou il est faut pas hésiter! [/quotemsg]Oui, j'aimerais bien l'avoir mais je me contente de mes jeux, je l'achèterais si je le teste et qu'il me plaît. PS Si je te connaissais, j'aurais déjà 4 couches de protections à l'endroit que tu as indiqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Bioshock est bien au début, mais super lassant au bout d'un moment. Répétitif et Ennuyant à souhait ! :na: J'ai vraiment eu du mal à le terminer perso... Voila, sinon la news un peu tard, car les jeux ont déjà changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Y'a quelqu'un qui connait bionic commando ? il vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Y'a quelqu'un qui connait bionic commando ? il vaut quoi ?[/quotemsg]La news dédiée au jour 9 arrive ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés