Portal 2 : Les parties 4 et 5 sont là !


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a rendu disponible ce soir les versions HD des parties 4 et 5 de la démonstration vidéo de Portal 2 faite à l'occasion de l'E3 2010.

La partie 4 est intitulée "Thermal Discouragement Beams" (littéralement, "Faisceaux de découragement thermique") et présente des rayons lumineux de couleur rouge qui ont la particularité d'être très très chauds. La vidéo montre l'utilisation d'un cube dont les faces réfléchissent ces rayons, dans le but de se frayer un chemin à travers les tourelles.

La partie 5 a été baptisée "Pneumatic Diversity Vents" ("Conduits pneumatiques de mixité") et explique comment faire disparaître des ennemis (ou même des panneaux de murs) en les faisant disparaître sous le coup de l'aspiration d'un de ces conduits.

Les parties 6 et 7 sont donc attendues pour demain soir.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' ai fait les lasers ainsi que le conduit pneumatique sur portal 1 grace a des petit malin, ben j' peux vous dire que c' est vraiment pas au point sur P1... Plein de bugs ! ^^

Mais j' ai vu sur Moddb.com un nouveau mod pour Portal 1 avec le système pneumatique qui marchait même entre les portails ! Malheureusement je me souviens plus de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est cours mais c'est juste un exemple sur portal 1

http://www.youtube.com/watch?v=OQGqtf8U9Ms&hl=fr_FR&fs=1

Après imaginez-vous pleins de choses, genre, quand le cube arrive au bout la porte s'ouvre, ou bloque un tuyaux qui casse un passage etc.

edit: en cherchant un peu sur internet : http://www.facepunch.com/showthread.php?t=928684

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué sur les vidéos de Portal 2, il n'y a pas comme dans le premier, le viseur avec indication des portails (si vous voyez ce que je veux dire ^^)

Pour les vidéos, elles sont sympa, mais j'évite quand même de regarder car je trouve que ça spoile beaucoup. Pas sur l'histoire mais sur la façon de résoudre les énigmes. J'ai pas envie, quand j'aurai le jeu, de me dire "ah je me souviens de ce passage dans la vidéo, il fallait faire ça et ça..."

Ca n'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, elles sont sympa, mais j'évite quand même de regarder car je trouve que ça spoile beaucoup. Pas sur l'histoire mais sur la façon de résoudre les énigmes. J'ai pas envie, quand j'aurai le jeu, de me dire "ah je me souviens de ce passage dans la vidéo, il fallait faire ça et ça..."

Ca n'a pas d'intérêt. [/quotemsg]

Je suis d'accord, j'espère qu'il ne vont pas trop spoiler, ou alors peut-être que ce qu'on voit dans les vidéos ne sera pas dans le jeu final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement