Steam : Les soldes d'été sont là !


heffebaycay

Messages recommandés

Bon après avoir enfin tout regardé à mon aise, je pense que je vais prendre Lead & Gold (j'attendais justement une promo) et peut être Darkstar One, bien que ça m'a l'air assez vieillot [:spleeto:2]

Trine je sais pas du tout, le style ne m'attire pas vraiment...

Et enfin, pour ceux qui aime les jeux dans le style de Company of Heroes, je recommande Men of War (qui est la "suite" de l'excellent Faces of War).

'Oila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi tu m'as décidé je vais pas prendre le jeux de tower défense mais le Lead & Gold que tu viens de mettre m'est tombé sous le charme ça me rappel Red dead revolver sur play 2 donc a défaut de pas pouvoir me faire le redemption qui vient de sortir je vais prendre celui la! Merci d'avoir mit ce petit jeu !

PS: Y'a une petite erreur dans ton lien de men of war ça mène sur la page de Lead & Gold ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jusqu'à ce soir.

La promo de CSS a commencé le 23/06 entre 20h et 21h (heure française) et la durée annoncée est de 2 jours. ( http://store.steampowered.com/css/ )[/quotemsg]

Il y a une erreur sur ton lien, il manque un e.

Les réductions proposées sont intéressantes, je suis étonné de voir BioShock 2, sortie en février dernier, à seulement 15 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens d'essayer Trine et il est excellent, pour 4€ c'est un très très bon jeu, j'y ai joué qu'une petite heure mais j'accroche beaucoup et je le conseil a tout ceux qui hésitent j'ai pas encore testé la coop mais ca ne promet que du bon en plus !

Attention il ne reste plus qu'une heure et demi avant la fin de la promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté L&G aussi, première déception, j'ai trouvé ça franchement broullion et sans variété, deplus que j'ai vraiment dumal avec la vue à la troisième personne. M'enfin ça reste quand même fun et à ce prix c'est très honnète.

Le pack Serious Sam HD également très intéressant à ce prix, j'avais adoré les deux premier à l'époque, j'avais envi d'y rejouer et voir ce que donnent ces versions "HD" ... Bon parcontre Steam ne se presse pas de me les DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement