heffebaycay Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 Valve vient d'annoncer l'ouverture des soldes d'été sur le magasin Steam. Jusqu'au 4 juillet, un grand nombre de jeux sera disponible à prix réduits. En plus de soldes générales sur l'ensemble des jeux vendus sur Steam, des offres éclair valables l'espace d'une journée et présentant des réductions pouvant aller jusqu'à 90% vont faire leur apparition. Voici pêle-même la liste des jeux soldés uniquement aujourd'hui : [*]Killing Floor (Mac / PC) : 17,99€ -> 4,50€ (-75%) [*]Overlord Complete Pack (PC) : 29,99€ -> 4.50€ (-85%) [*]Trine (PC) : 19,99€ -> 4€ (-80%) [*]Unreal Dead Pack (PC) : 39,99€ -> 13,60€ (-66%) [*]Counter-Strike: Source (Mac / PC) : 19,99€ -> 6,80€ (-66%) [*]BioShock 2 (PC) : 29,99€ -> 14,99€ (-50%) [*]Aion Standard Edition (PC) : 29,99€ -> 14,99€ (-50%) [*]Colin McRae DIRT 2 (PC) : 49,99€a -> 12,50€ (-75%) La liste complète des jeux soldés est accessible en fouillant un peu dans les rayons du magasin Steam, dont la page d'accueil a pris des allures estivales pour fêter cela. Voir la fiche de Steam PC Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 "Aucune blessure ou décès n' ont été signalés pour avoir joué sur Steam." J' adore ! Du tout bon ces soldes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 CSS est encore bien trop cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 Dite moi, css sera encore en reduc demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 Killing Floor... Ce jeux m'interesse mais j'hésite, je me demande s'il y a autant de fun et de monde que dans L4D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 Il y a du monde sur killing floor pas aussi fun que L4D 2 mais parfois il y a des situations drôle 5 € il vaut bien en dessous de son prix qu'il vaut en plus les DLC sont en promo de 50 % (soit moins d'un euro !) participer rien qu'à peu, c'est beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 Ouep, killing floor vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 impossible d'ajouter au panier :'( bug chez Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 http://store.steampowered.com/app/12830/ L'une des meilleurs affaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 impossible d'ajouter au panier :'(bug chez Steam ?[/quotemsg] Steam est simplement saturé; normal avec leurs prix qui poussent à l'achat compulsif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 http://store.steampowered.com/app/12830/L'une des meilleurs affaires....[/quotemsg] Il a déjà été moins cher si je me rappel. Voila sinon je sais pas vous, mais moi je m'y retrouve pas trop bien niveau navigation sur le site de Steam... En plus le site lag, et avec leur système de liste déroulante, ben ça bug bien souvent [:spleeto:2] Et pour ma part, pas vriament de jeux intéressant (bien que je n'ai pas encore réussi à tout voir...). Je verrai la suite demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 perso j'ai acheté killing floor, j'y jouerais à eptite dose avec des potes :ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 aie,le porte-monnaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2010 je fais une demande à Vossey de ne plus afficher les promos pour le bien de nos porte monnaie... (message ironique of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 CSS est encore bien trop cher pour ce que c'est.[/quotemsg]C'est vrai que 6,8€ pour le FPS online le plus joué au monde c'est limite du vol! Vite faut que j'aille acheter un Tom Clancy à 60€ auquel plus personne ne jouera d'ici 1 an! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Dite moi, css sera encore en reduc demain ?[/quotemsg]Oui, jusqu'à ce soir. La promo de CSS a commencé le 23/06 entre 20h et 21h (heure française) et la durée annoncée est de 2 jours. ( http://store.steampowered.com/css/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Merci de l'info heffebaycay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Dites moi il n'y aurait pas des bons jeux que vous avez ou avez testez qui sont en promos qui sont bien ? la je me prend Trine que je voulais testez, (que j'avais téléchargez mais pas encore testez) mais pour 4€ c'est rien et il y a le multi online donc je le prend les yeux fermé ainsi que GRID qui était tres bien. En avez vous d'autres en tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Comme dit plus haut Killing Floor est très bien, surtout pour 4,50€. Et le 2K complète pack a 79,99€ au lieu de 311,76€ donne envie. Moi je vais devoir résister, je dois garder de l' argent avec les hits qui viennent: Portal 2, Crysis 2 et Dead Rising 2 tous sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Si t'aimes bien les petits jeux qui ont une durée de vie immense, je te conseille Defense Grid. J'ai déjà passé 40h dessus^^ Et je compte prendre les 4 dlc qui sont bradé également. Tu peux tester la démo pour te faire un avis. Je voudrais pas te faire acheter un jeu que tu regretteras [:phil302:4] EDIT: et m*rde, je viens de voir que les dlc n'étaient déjà plus en réclames... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Pour "killing floor" j'hésite... on m'as dit qu'il était très beugée et répétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 C'est vrai que 6,8€ pour le FPS online le plus joué au monde c'est limite du vol! Vite faut que j'aille acheter un Tom Clancy à 60€ auquel plus personne ne jouera d'ici 1 an![/quotemsg] Le plus joué, peut-être, mais loin d'être le plus aboutit, et avec une communauté plus que limite au niveau de la maturité... Bref, je vais pas continuer plus sinon je vais partir dans un monologue dans lequel j'explique pourquoi CSS est le FPS online le plus mauvais de ces dernières années, et personne ne veut de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Le plus joué, peut-être, mais loin d'être le plus aboutit, et avec que communauté plus que limite au niveau de la maturité... Bref, je vais pas continuer plus sinon je vais partir dans un monologue dans lequel j'explique pourquoi CSS est le FPS online le plus mauvais de ces dernières années, et personne ne veut de ça.[/quotemsg] T'inquiète tu n'est pas seul. On aurais, je pense les mêmes argument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2010 Moi pour ma part j'ai déjà craqué pour quelques jeux à succès : Ziro : 2,37€ au lieu de 6,99€ Puzzler World : 3,33€ au lieu de 9,99€ Buccaneer : 2,24€ au lieu de 8,99€ (baisse récente du prix !!) Super laser racer : 1€ au lieu de 3,99€ Sinon j'ai aussi acheté via virement a un americain, puis envoi en cadeau le jeu seulement disponible aux USA avec tout de meme 46 succès (oui c'est injuste pour les européen !) SAW : 12,45$ au lieu de 49,99$ Et maintenant j'attends les promos de demain ! (Enormément de jeux à succès sont à -50% à profiter !) Dans les jeux à succès en promo du jour vous avez : Trine, UT3, CSS, et Killing Floor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés